Sachons Être les Gardiens et Veilleurs des Forces du Feu !

Message impénitent des Scorpions terrestres & Forces d’Empathie Associées-

Recevez, Amis, ce Message :
La Loi des Braves et Bravoures (*) est devenue active au sein des Œuvres Humaines.
Mais le Feu est devenu, lui, le principal Élément qui entre tous manifeste ses Forces, tant déstructuratrices que métamorphosantes et illuminatrices, en leur Action rapide.

Ce Feu est notre Joie lorsqu’il pénètre le Mur éteint des Lassitudes et des Enfermements délétères, ou la Membrane impavide de Ce qui résiste aux Tumultes et aux Œuvres du Vrai et de la Joie profonde qu’Il génère.

Ce Feu active les Essences les plus sombres et denses, autant que les Arcanes les plus subtils et les plus émanateurs de Santé prospère ou/et de simple Clarté d’intelligences.

Nous comprenons sans comprendre les Œuvres de ce Feu et Nous ouvrons de concert pour accompagner ses Effets ou les épouser au mieux – mais il est vital, très Chers qui Nous entourez, que cette Force soit puissante de votre propre Acceptation et de votre Diligence à être ses propres Outils lorsque nécessaire : par votre Aptitude à gérer vos Actes et Pensées fécondes en de multiples occasions et lieux divers, sans discontinuer, et en Intelligence partagée.

Ce Feu est une Joie autant qu’une Inquiétude très réelle pour celui qui ne saurait y survivre lors d’un débordement de Celui-là… Sachez très Chers être ses Gardiens et ses Veilleurs, pour le Salut et pour la Vie des Œuvres qui génèrent leur Renouveau absolu mais ne sauraient se consumer à tort ou à risque excessif non contrôlé.
Vous devez garder ce Rôle et ne pas L’oublier !

…Les Scorpions Vous saluent à nouveau et proclament aujourd’hui : relevez votre tête noble et soyez fiers, mais ne prenez pas votre Vie au dépourvu évident de ses capacités ! Votre Vie appartient à ce Monde et non à vous-même, et votre Responsabilité s’engage en ce sens : Vous devez apprendre à être plus forts et vaillants que vous-même pour continuer une Existence qui le mérite en toute Beauté.

Notre Loi Nous dit :
« Vaincre, pour mourir et connaître la Gloire de l’Un»
et non : « Mourir, pour ne pas vivre sans victoire de soi à soi ».

Reconnaissez donc en toute sincérité et humilité, très chers Humains terrestres, la Vérité simple et directe de ces Paroles si hermétiques (voire confuses à votre perception), mais pleines de Sagesses accumulées au fil des siècles et Épopées.

Nous sommes, Nous, les Vainqueurs récurrents et fiers de nos propres ombres et détresses; et Nous respectons le Feu et ses Lois, sans L’approcher de nos corps et sans méjuger de ses Vertus transmutatrices, qui surpassent les Nôtres intrinsèques.

Soyez, Vous, très chers et valeureux, les Vainqueurs aussi de vos propres ombres -et plus encore- sans que le Feu vous dévore sans retour possible.
Transmutez votre Essence en Joie mais ne consumez pas vos Forces réelles!

Astayalan’s

propulsé par et avec : les Forces du Bien Étendu Terrestre; les Scorpions Terrestres; le Vent des Œuvres; les Erinouys

Oyal R’sim O, 18 juillet/6 août 2020
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

(*) sur la “Loi des Braves et Bravoures

– relire le message précédent des Scorpions  

 

… Merci de vos Dons !

.

1 réflexion sur « Sachons Être les Gardiens et Veilleurs des Forces du Feu ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.