L’Échéance est Arrivée.. Foi, Lumière, Force !

Message éclairant du HCG

Amis Terriens sous toutes Formes et Natures de vies
Apprenez à être au plus près de votre Foi ultime en la Lumière Une et ses Joies immenses et non dénombrables !

La vraie Issue à présent qui se dessine est attendue par vos Cœurs : ne la rejetez pas, ni par peur ni par incompréhensions ou erreurs de croyances… Votre Sortie d’un Gouffre apparent est en Approche imminente quels que soient les Remous qui doivent s’y traverser, avec Force et Détermination, mais aussi avec Grâce et Abandon partagés !

Ne craignez pas d’être déstabilisés car Vous l’êtes déjà.
Sachez accepter l’Inconnu des apparences et trouver en Vous -car Elle y demeure, soyez-en certains- la vraie Valeur d’une Épreuve colossale et de son Dépassement programmé et sûr !

Il n’y a pas de Solution “médiane”, mais l’Entrée d’un Phénomène irréversible qui aujourd’hui se présente en toute Clarté et Puissance de feux et de vagues profondes, Vous conduisant –en toute Cohérence– sur le Bord tant espéré d’un Rivage neuf et sans embûches, où votre Sauvegarde réelle ne suscite pas question !
La Vague qui arrive est portée par votre Foi.

Vous avez été préparés et avertis : Vous êtes prêts à Tout – et ce Tout n’est que Joie ultime au-delà de quelques désagréments et pertes de Repères absolument nécessaires, mais sans Dangers autres que minimes au regard de vos Intégrités habituelles.

Sachez donc recevoir Ce Qui vient et Le glorifier !
Ne Vous cantonnez pas dans les Peurs, archaïques ou non, qui peuvent se manifester selon votre nature et votre milieu de vie – mais qui ne sauraient Vous dominer car elles n’en ont pas Pouvoir, face a la Lumière que Vous cultivez et possédez !

L’Échéance est arrivée : c’est le Sens et la Raison de ce Message.

Soyez, et restez Ensemble avec Grâce et Beauté en tout !
Chantez le Seigneur qui est en Vous, et sa Force indéfectible.

Alléluia.
Astayalan’s

Propulsé par et avec les Forces d’Empathie Associées et les Baleines Terrestres, pour les Hauts Conciles Galactique & Terrestre –

revoir le Message “Annonce” du 22/10

Oyal Esam Or-t , le 8 novembre 2020
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos Dons !

 

.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.