Cri, Naissance Attendue …(le Point de Bascule)

– Message Éminent du Haut Conseil Terrestre-

Amis Terrestres, et plus.
Nous sommes arrivés au “Bord” du Point de Bascule annoncé il y a quelques semaines conventionnelles. Ceci Vous met dans l’Incertitude, et avec Clarté : pas de paradoxe absurde en Cela mais Dynamique insoupçonnée !…

Il n’y a donc dès lors plus de Repères courants à maintenir efficients, si ce n’est Ceux des Joies profondes et indicibles appartenant à la Marche des Cœurs Vivants, dont la Lumière fuse et s’accroît malgré les désagréments qui (aussi) s’accroissent et font leur Œuvre de “Tri” et de Réunification des Forces auparavant dissociées. 

Voilà que notre Planète ou notre Monde se magnifie à l’insu de nos connaissances apprises et appliquées … Voilà que Nous, ses Êtres vivants innombrables, sommes en train de ne plus comprendre nos actions, nos jours et nos nuits, nos habitudes de routine et nos besoins encore usuels mais dérangés en leurs rythmes, quantités, expressions ou suppressions – imprévisibles et splendides d’Inconnu radical.

Voici que s’élève un Cri, Qui nous pétrifierait si Nous n’étions prêts déjà à entendre sa réelle et pleine Beauté ! Ce Cri n’est pas douleur vaine ni terreur intruse mais Entrée en Naissance programmée.

Ce Cri réjouit les Âmes qui attendaient – quelles que soient les formes ou les illusions nichées en ces Attentes, si ultimes et intenses, couvant comme le Feu secret sous la Cendre des Départs infinis et des Œuvres accomplies et consumées …

Venez, Amis, Famille entière et élargie des Formes du Vivant terrestre, danser la Beauté d’une Naissance encore inaccomplie mais certaine !

..Acceptez d’être ´incompris’ ou désamorcés en ce Processus Qui n’a plus de Nom historique préfabriqué, mais Qui s’élève comme la Fleur vers son Soleil nourricier…

Voici que chante l’Ensemble de Ceux qui peuplent notre Terre si vivante et fière de ses Destinées : il n’y a plus dès lors Trou Noir, mais Émergence absolue et neuve dans la Musique d’une Réalité Qui se forgerait en Mystère dissipé, éclatante sans doute, mais encore invisible à la Frange des Incompréhensions qui émaillent les Pas dans l’Inconnu et ses propres Repères à reconnaître et à glorifier : car il y a Lumière et absolue Évidence d’un Chemin visible.

Nous, Haut Conseil Terrestre, inscrit dans les Lois Harmoniques les plus claires et absolues en ces Univers conjoints Qui nous font Être, et de par notre Source Une Qui ne cesse d’être et de fleurir nos Essences si multiples, Vous invitons à rejoindre sans reculs et sans larmes la Destinée Qui ainsi se nomme : “Absolu Retour à Soi-Ultime et total Abandon de Ce Qui n’est plus”. 

“Alleluia” est le seul Mot qui recouvre cette Totalité…
Nous saluons Ce Qui vient, et Chacun(e) de Tous et du Tout Infini.

ASSAT       

Oyal Serim Chô, le 17 mai 2021
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci toujours de vos Générosités  !

 

1 réflexion sur « Cri, Naissance Attendue …(le Point de Bascule) »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.