Voici l’Échappée Tant Espérée , et le Temps des Comptes..

-Message utile et déterminant des Forces du Bien Étendu Terrestre & Associés-

 

Amis Humains en Super-Evolution nécessaire !
Voici venu le Temps des Comptes : Ce qui se défait et Ce qui se maintient, Ce qui dure et Ce qui cesse; Ce que l’on vénère et Ce que l’on élimine, etc. etc…

Les Choix ne sont pas tergiversés ni même généralement négociables, ils sont déjà exécutoires ou en voie irréversible de l’être. 

Ne Vous souciez pas de vouloir maintenir ce qui très “naturellement” et inéluctablement s’effondre et attachez-Vous à rester alignés -si possible, et en Grâce- sur la Loi Harmonique toute-puissante de la Fin immédiate et joyeuse, opposée au Délitement informe et sinistrement mortifère d’un Ensemble systémique pathogène et morbide en tous ses états et diverticules.

Voici donc, très Chers et Aimés, l’Echappée tant espérée n’est-ce pas !

Mais abstenons-Nous de prévoir des bagages impossibles au-delà de nos simples et précieuses Formes de Vie authentique, de nos Consciences épurées de toutes illusions, de nos Moyens d’aimer et de croître en Beauté, Intelligence partagée et Simplicité des formes dans leur vraie Sacralité (qui n’est pas celle d’une marchandisation ni d’aucune forme de peurs..).

Nous avons la Puissance et la Clarté absolues en ce Processus de “Mise en Vérités”; Nous avons l’Aide “logistique” imparable de notre Système Solaire étendu via son Entrée et Transit, auparavant imprévisibles, dans un superbe et radical “Sas de Conscience” tel que présenté et dûment commenté ici depuis environ un mois terrestre.

Nous avons la Détermination et les Appuis logistiques Humains et Extra-Humains – quelles qu’en soient les formes et les acteurs, visibles ou invisibles… Nous sommes et devons être sereins et accomplis dans nos Forces, au mieux de nos Capacités tant personnelles que groupales et collectives générales.

La Compassion et la Justice véritable Qui l’accompagne sont à notre Portée et Nous revivifient Coeurs et Esprits, solidaires et détachés de tous Encombrants illusoires dès lors que la vraie Lumière Nous ensemence puis Nous habite si Nous le pouvons.

Nos Enfants Nous invitent en silence à cette Métamorphose car ils et elles L’ont enclenchée de par leur vérité innée et leurs exigences les plus infimes, celles qui ne transigeront pas sur la Nécessité de ces absolus Changements d’états.

Il y a en tout Cela nécessités, apprentissages et désapprentissages, absolue Grâce intérieure au bout des tunnels de la Peur ou de la Perdition de Soi; au bout des épreuves qui renforcent et des égarements qui ramènent enfin au Centre de l’Essentiel commun.

Nous sommes UN en Cela et de par Ce Qui est la Force éprouvée et immense de Ce UN illimité et inconcevable Qui Est TOUT – et bien au-delà des Limitations illusoires de nos humaines petites consciences égotiques et parfois arrogantes mais si ténues dans leurs limites et séparations forcées…

L’Heure est donc à ce Saut véritable et immensément générateur de notre vraie Nature en Attente de sa propre et simple Illumination. 

Il n’y a pas d’Alternative – si ce n’est Tergiversations et stérilité des Croyances révolues, au Sein de ce Passage radical, et hors Temps Linéaire !

ASSAT

 

Zoayal Er’m Toat, le 27 juillet 2022
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.