Etre ou Devenir “Ceux Que Nous Attendions”…Et Accepter Enfin Notre Intelligence Véritable

-Message “enrubanné” des Forces Terrestres du Bien Etendu & HC Galactique-

Amis et Frères/Sœurs Humains en Expansion extrême

Considérez votre vie actuelle comme un Passage fructueux et une Avancée monumentale – et inespérée par certains de ses Aspects les plus récents, oui ( et Vous le savez ) …

Cette Forme de “conscience ordinaire” et disons “optimiste et heureuse de l’être”, s’avère très indispensable pour accompagner la Globalité, collective donc, de ces États transformateurs ! …Il est certes difficile de sembler là exclure de nombreux Deuils et fort douloureux ; mais la Compassion, la véritable et forte de son Amour, sait assumer la totalité harmonisée de ces différents regards sur la Vie et sur le Monde, sans qu’ils s’opposent du tout, et parfois même bien au contraire n’est-ce pas !

La vraie raison de se réjouir ainsi est aujourd’hui la Possibilité très neuve de fomenter la Vérité dans ses aspects les plus intenses, radicaux, illuminants – car bien sûr la Lumière est à l’Oeuvre ici et dans ses plus grandes Capacités ! Il s’agit donc oui de faire croître la Lumière, et dans toute sa Force d’Exclusion de ce qui s’y oppose ou bien La travestit encore parfois, pour L’exploiter (…ne serait-ce qu’en “belles” paroles trop brillantes).

Voici donc (et ce au Sein de la Porte ´O’ Qui Nous accueille et Nous enveloppe) la Transformation de notre Essence primitive en absolue Essence magnifiée : Ce au Plan tant des individus le pouvant, que des enfants à naître, ainsi que de toutes Créatures encore en souffrances.

Cette Transformation comporte ses aspects donc délicats, voire pénibles en certains moments -Nous le rencontrons Tous sans exceptions. Mais Elle revêt également de formidables Joies d’Etre, authentiquement gracieuses, illuminantes et sûres : c’est bien Cela Qui oui se profile et devra s’établir en définitive, au-delà des accidents de parcours quels qu’ils soient et qui appartiennent bien sûr au Passage, en ses détours et processus divers.

Nous avons à présent le Privilège très réel d’être ou de pouvoir devenir “Ceux que Nous attendions”, Nous-mêmes et tout simplement ! Cela demande néanmoins et certes d’oublier considérablement, très considérablement, ceux et celles que Nous avons été et sommes encore peu ou prou (par habitudes, attachements émotionnels et mentaux, par ego apeuré de disparaître, par convictions erronées…).

Un tel Processus d’Acceptation et de Joie est toutefois -notez Ceci avec soin- libérateur “en Grand” d’Intelligence Véritable : une Intelligence cosmiquement reliée et terrestrement active, collectivement puissante et individuellement efficiente – en toute Simplicité interne, externe et étendue..!

Cette Intelligence véritable n’est pas calculs, ni supputations : étant reliée au Coeur planétaire Elle est “organique” (ou géo-organique), immédiate, vivante, honorable et plus, et enfin partageable, sans complications ni de langage ni de fioritures savantes… Acceptons de La connaître et de La valoriser en tous états et circonstances : ainsi le (fameux) Mental, en perdition, sera nourri de Flux utiles voire régénérants par leur vraie Vitalité simple et harmonique.

Avec Amour et Intelligence partagée en Lumière du Vrai, Nous Vous saluons en toute Fraternité joyeuse !

ASSAT

Zoayal Erm Za, le 20 aout 2022
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.