Absolution, et plus..

Bonjour Tous
Suite à l’intervention (15) de Marie Madeleine j’ai réalisé que la notion d’ « absolution » restait pour moi assez mystérieuse -du moins à mentaliser- une fois dégagée du contexte péché/religion qui se l’est appropriée (Il est aussi question
, dans une définition plus archaïque, d’un rite mortuaire pratiqué avec de l’eau : ce qui me parlait bien, mais…)
J’ai donc fini par demander une définition satisfaisante -que voici, canalisée donc- et laquelle éclaire vraiment je pense ce que les paroles de Marie Madeleine nous invitent à réaliser. C.A.K.

Absolution = Nettoyage par le vide énergétique et « solutionné »  des eaux troubles du corps (mental, émotionnel, spirituel…). Ceci est rendu possible par l’activation d’une énergie issue du Coeur radiant la dissolution dans l’Un Absolu, et par là-même la rémission de toute corruption extérieure à cet Absolu en Soi. Alleluia.

 

Voici également maintenant, et en complément, cette invocation reçue/canalisée à l’occasion du Cercle harmonique de mars …Et que c’est bien aujourd’hui le moment de publier ici :

Invocation, pour Tous

Nous sommes unis dans la parfaite assomption du Service,
et nous entretenons le Feu absolu et pur
de la Vérité Une et indissociable de l’Essence Une et Entière
qui nous Absolut dans notre Existence partagée.
Nous oeuvrons à jamais dans l’Ethique du pur Service qui est notre seule véritable Existence.
Il n’est d’autre Foi et il n’est d’autre Loi en cela.
Alleluia
(Amen)

Vous êtes invités à ajouter bien sûr  le Chant d’Absolution qui cloture cette même intervention de Marie Madeleine n°15.

…Et enfin pour les amateurs la séquence musicale de Khubya (3) qui est intervenue à la suite et qui naturellement complète les données sur ce sujet, entre autres.

.

par Christine Anne K. le 23 avril 2013
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

Cercle co-Créateur de Vérités Conscientes – 20 mai 2013 –  avec participation physique ou distante active : voir en page Evènements

.

1 réflexion sur « Absolution, et plus.. »

  1. Bonjour Christine-Anne,
    Merci pour ces transmissions qui m’ont touchées droit au coeur. J’avais demandé de l’aide sur ce sujet et comme à chaque fois je la trouve… toujours au bon moment!
    Gratitude à Marie-Madeleine pour ces mots justes et réconfortants. Comme il est facile de se laisser aller à l’apitoiement et comme il est difficile de s’auto-absoudre… sans jugement, sans complaisance et avec justesse et douceur… mais c’est possible avec du temps et de la ténacité… et avec de l’aide comme celle ci ^^
    J’ai été émue aux larmes d’entendre son chant d’absolution.
    Gratitude aussi à Khubya. J’ai été surprise de découvrir une nouvelle facette de Lui, enfin pas trop quand même, si on lit entre les lignes de ses longs messages transmis par Laura, on peut y trouver ce Khubya là aussi. Son chant m’a troublée, et aussi provoqué un large sourire d’apaisement et de joie dans sa dernière partie. Je crois bien qu’il va m’accompagner pour toute la journée ce sourire là!
    Gratitude à vous aussi Christine-Anne pour ces transmissions et le don de vous.
    Agnès-Marie
    PS: j’ai découvert votre site il y a quelques semaines maintenant et je ne manquerai pas de le faire connaître ici ou là…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.