Ozar Es-Sho’Z, de Zan – Crânes de Cristal et Vibration d’Unité

écouter >

Chant d’introduction avec quelques notes instrumentales.

Frères et Sœurs de Terre, mon nom est Ozar Es Sho ‘Z (toux)
J’appartiens au Monde de Zan (*) – que vous connaissez comme monde d’Unité .

Je présente et j’exploite des séquences sonores qui sont en relation avec des Ensembles de corps cristallins, formant ainsi des bases de données multi-niveaux et vibrantes.

Je suis chargé, plus spécifiquement, d’animer ainsi la circulation de nombreux Ensembles d’informations parmi une Constellation multi-répartie de crânes de cristal – tels que nous les fabriquons et les cultivons dans notre Monde.

Quelques notes instrumentales résonnent

Mon intervention en ce jour auprès de vous a plusieurs objectifs.
…Néanmoins, je ne serai pas en mesure de les détailler tous explicitement via les normes de votre langage parlé.

Je serai donc amené à présenter quelques Formes sonores (quelques notes de musique accompagnent ces paroles)
Et sachez que une partie de mon intervention s’adresse directement à un certain nombre de Systèmes formés par des Groupes de crânes de cristal en votre planète Terre.

Une partie bien évidemment de mon intervention s’adresse à vous les Humains, car il est toujours joyeux et agréable de venir vous visiter et de partager avec vous certaines images et certains faits émanant de notre monde d’Unité.
Ce qui pour vous -nous le savons- est non seulement fort intéressant mais étonnant …Et enviable – à ce que je crois…

Voici une Forme sonore :

Séquence musicale vibrante transmettant la forme sonore

Silence vibrant

Actuellement une sorte de « Délégation » formée par quelques-uns des crânes de cristal de notre monde de Zan est en train d’entrer en Relation à travers l’outil sonore proposé par cette canalisation entre moi et un humain – d’entrer en Relation donc avec certains Groupes de crânes de cristal répartis sur la Terre ainsi que je l’ai mentionné.

– Nous sommes donc tenus d’observer une certaine réserve, car il importe que nous ne perturbions pas par trop de propos la qualité de cette communication…-

…Il importe cependant que la voix de notre canal soit en action – car elle sert de véhicule à une partie de ces flux d’informations.

Chant, avec quelques notes instrumentales et sons
(puis forte toux du canal)

Silence vibrant

Certains de ces flux de données sont parfaitement transmis – tel que nous avons la capacité d’évaluer cela.

…Je suis moi-même, Ozar  -je ne vous l’ai pas dit!- un crâne de cristal important : « Nœud » ou « Tête » de Réseau , pourriez vous dire dans votre langage…
C’est la raison pour laquelle cette transmission peut se réaliser…

…J’observe en cet instant une certaine difficulté, non seulement dans la voix mais dans le corps du canal humain nommée Christine qui nous sert d’instrument…

Et cela m’autorise à réaliser une nouvelle forme sonore par son intermédiaire : que je vous demande non seulement d’écouter, mais de transmettre -pour ceux d’entre vous qui sont gardiens de crânes de cristal- à vos Compagnons cristallins les crânes en question…

Séquence musicale suivie de sons chantés
(…toux du canal)

A présent sachez que les corps cristallins réunis, unifiés, potentiellement Un, de notre Monde de Zan, portent tous et chacun la Vibration Une/unificatrice/unifiante qui chaque jour se réactualise en notre Monde; et en sont à vrai dire, en grande partie les Garants.

Je suis donc moi-même l’un de ces Garants…

L’actualisation de cette Vibration d’Unité, qui se manifeste pour les habitants autres de ce Monde par un Son parfois audible (selon le type d’audition qui est le leur) est constante, répétée, unifiée – d’une grande Beauté bien sûr, diriez-vous.

Et elle doit sa Qualité en grande partie à la qualité de l’Organisation de nos constellations cristallines… Celle dont moi (ainsi que d’autres) je suis en charge – comme je vous l’ai dit en me présentant.

Vous pouvez donc vous représenter que : sans la qualité et la pertinence de ces Mises en Formes cristallines et de leurs actions conjointes et partagées, il ne pourrait y avoir véritablement cette Qualité d’Unité dans un Monde où les êtres vivants sont multiples, avec des tâches multiples et des objectifs variés..!

Nous sommes donc, nous, les Garants comme je l’ai dit de cette Qualité..!
Et cela n’est pas en cet instant exprimé pour en tirer fierté ou gloire vaines.
Mais bien davantage pour vous permettre de concevoir que l’importance et la qualité des corps cristallins, des Réseaux qui leurs sont associés, et la bonne gestion de l’entente et de l’écoute entre les nombreux cristaux -et plus particulièrement les crânes de cristal dont vous avez la garde : Tout ceci est de la plus haute Importance. Comprenez-le !

Et prenez-en non seulement acte, mais soin!..

(…Je suis conscient que j’ai une certaine incapacité à construire des phrases dans la lenteur de votre langage – car la qualité ordinaire de ma pensée est infiniment plus rapide et multiple… Et je m’excuse donc si par hasard, j’ai transmis quelques phrases dont la cohérence pourrait sembler imparfaite.
Je vous recommande donc de privilégier votre écoute vibratoire pour mieux intégrer et comprendre la teneur de mes propos, si par hasard votre fonction mentale se trouve en défaut en raison de ma petite incapacité…)

Je vais donc pour poursuivre et conclure, vous transmettre encore, à vous ainsi qu’à vos compagnons cristallins, une nouvelle et peut-être dernière Forme sonore.

Séquence instrumentale et chantée de transmission

Silence vibrant

Je vais à présent clôturer formellement mon intervention – car en effet, la Forme sonore qui vient d’être produite ne nécessitera pas qu’une autre Forme sonore soit ajoutée.

Court silence

Je m’adresse toutefois, pour conclure, à la Vibration cristalline spécifique qui en vos corps humains à présent, est présente et se développe.
Et cela, par la production d’un Son unique, s’adressant donc à vos corps humains – si la voix que j’emploie en est capable… (toux)

Voici donc ce son:

Son vibrant strident, prolongé 

Silence vibrant

…Ainsi se met en vibration -du moins nous l’espérons- l’un des éléments cristallins de votre corps (quinte de toux) avec la Vibration unitaire/unifiée/unificatrice que nous produisons, nous, les corps cristallins du Monde de Zan.
Prenez en soin !

Je vous salue, je suis Ozar Es Sho ‘Z du monde de Zan.

Prenez soin de
vos groupes,
constellations,
archipels cristallins.
Car leur usage et leurs capacités sont infiniment précieuses…

Alléluia – en ce canal

 

via Christine Anne K. le 1er novembre 2013
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

en page Evènements  : Astoyala Edj – Co-Création et Actualisation de Formes cristallines en Multi-Plans  –   Cercle de co-Création n°8  –17 au 19/11 –


– Les autres messages du Monde d’Unité de Zan et sa note unique (cliquez)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.