Absaloom C de Vega -n°2- Transmissions par la Science des Sons & Musiques.

Bonjour, nous avons accès via cette canalisation à un travail et un enseignement très très remarquables scientifiquement dans le registre de la communication vibratoire (et donc télépathique idem), avec une précision et un ciblé « ultra-pointu » de trois transmissions distinctes de données pourtant très complexes et subtiles à la fois, et avec le privilège rarissime que ce soit identifié-désigné par des mots de vocabulaire suffisamment usuels – ce qui rend chaque ressenti mentalement clarifié et mémorisable…
Je dirai donc : ne ratez pas cette occasion et prenez un temps/espace d’écoute attentif dans votre corps. Et faites-vous confiance : vous engrammez pour de bon, cette équipe de Vega est superbement pédagogique… C.A.K

écouter >

 séquence de musique instrumentale (à construction spécifique)

Je vous salue, chers Amis, Frères et Sœurs de Terre.
Me revoilà, plus tôt que prévu : Absaloom C de Vega – vous  savez : la Recherche Musicale !.. J’étais là, très récemment, avec mes « co-chercheurs » peut-on dire.

Eh bien, nos résultats ont été tellement rapides et intéressants que nous avons été re-mandatés, dès à présent, pour une nouvelle rencontre.

Le morceau de musique qui vient d’être joué est une forme de synthèse de ce que nous avons pu apprendre et récolter en votre compagnie – ainsi qu’avec d’autres petites recherches et incursions dans votre monde. Et cette synthèse, il importe que nous la partagions ainsi avec vous car elle est -n’est-ce pas- le fruit de notre interaction à travers ces rencontres et ces expériences en direct parmi vous.

court silence vibrant

…Comme d’habitude je bavarde au lieu de laisser le Silence, et je m’en excuse encore !

silence vibrant

…Notez bien, et je m’excuse de l’interrompre un instant pour le dire, que ce Silence possède des qualités aussi prépondérantes et importantes que ce que la musique entendue vous a délivré.
Recevez-le donc en toute qualité.

long silence vibrant idem

Quelques sons supplémentaires doivent maintenant ajouter à ce Silence…

musique discrète reprenant à peu près la forme précédente, sur le même fond vibrant

Cette petite oeuvre musicale, sachez-le, est pour nous de toute beauté scientifique !
Car elle est d’une certaine façon entièrement mathématique et calculée avec une précision que vous trouveriez inimaginable et, en même temps, elle a le pouvoir authentique de toucher directement les cœurs..! Et cela n’est pas par un artifice mais par, véritablement, ce qu’elle a reçu dans sa conception, ce qu’elle engendre et ce qu’elle est.
C’est du moins notre ressenti et notre opinion et je pense que vos cœurs, dans la musique et le silence, peuvent également partager ce ressenti – n’est-ce pas?

silence vibrant identique

Nous sommes actuellement mon équipe et moi, sachez-le, à l’écoute de vos cœurs en cet instant post-musical, car cela va nourrir encore notre Programme de recherches et d’applications conjointes.
Nous appartenons, je précise, à un système et à disons « une culture » où la Mathématique et le Cœur ne font pas partie de domaines qui se contrarient comme chez vous, parfois, on en a le sentiment..
Il y a Harmonie Parfaite.

silence

Je vais demander à nouveau à notre canal -qui n’est toujours pas préparée mais peut-être un peu moins surprise- de nous fournir un petit rythme avec, disons : deux instruments non mélodiques, si elle veut bien.

son de « caxixi » (hochet de graines et peau)…
En voici un…

son de derbouka (tambour arabe à peau fine)
… et un autre…
– Pour nous, c’est OK !

séquence de rythmes avec les deux instruments

…C’est parfait, merci !

Nous évaluons les sonorités également de ces instruments dont les composants sont d’origine végétale et animale, et où l’hygrométrie joue sa place (car la peau du tambour encore une fois est plutôt humide, mais d’une humidité différente de l’autre fois) et nous nous réjouissons – car aujourd’hui, dans mon groupe, il n’y a pas de désaccord sur les attentes musicales que nous avons dans ce petit voyage (comme la dernière fois où certains d’entre nous espéraient rencontrer des virtuoses, ce qui n’était pas le cas en cet endroit !..) – Nous sommes donc parfaitement contents de ces rythmes !-

Et à présent cela va nous permettre d’introduire – grâce, sachez-le, à cette installation rythmée et rythmique…
(un gros frelon est entré dans la pièce et bourdonne) ..ah !… je vois que nous avons un insecte bruyant qui va se mêler à nos chants peut-être…
– Donc, cette installation rythmique avec instruments terrestres d’origine végétale et animale va nous permettre à nous, maintenant, de fournir une nouvelle série de données musicales. Et si, en apparence, ces musiques ne sont pas mêlées, sachez qu’elles le sont néanmoins, dans la – hmm… comment dire ? – … « configuration vibratoire » qui constitue… « l’enveloppe et le paysage » de cette intervention.

court silence

Voici donc :

séquence musicale douce – avec chants d’oiseaux ininterrompus à l’arrière-plan

puis un long silence vibrant intense (avec chants d’oiseaux)

…Je n’ai pas brisé le Silence cette fois par mes bavardages – mais vous remarquez, je l’espère, que suite à cette pièce musicale n°2 votre état vibratoire n’est pas du tout similaire au premier – et cela, bien évidemment, nous le savons et nous l’orchestrons.

suite silence vibrant n°2

…En effet, ce qu’actuellement vous résonnez en votre corps et en vos corps subtils appartient au registre de la « Pensée Complète, multi-Universelle »… Je sais que ce sont de grands mots mais le vocabulaire dont je dispose dans votre langue n’est pas très fourni.

Il y a une appellation dans notre langue scientifique pour cet Etat qui est ceci :
 ‘NGA-ADE  LÊ ‘Z-EGGÉ  ONTTA

court silence très vibrant (vib. n°2 toujours)

Nous avons donc projeté, et cela vient de se faire, de vous communiquer vibratoirement très précisément cet Etat, à travers cette intervention et -je vous le rappelle- avec l’introduction par des instruments terrestres à base animale et végétale..!

même silence vibrant très précis n°2

Cet Etat de « Pensée Complète Universelle » -tel que je l’appelle maladroitement dans votre langue- bien évidemment n’est pas un état où votre outil mental est sollicité – et cela est  une bénédiction pour vous !.. Il vous connecte directement, justement, à tout un Archipel de Pensées, mathématiquement construit, qui connecte à peu près l’ensemble des habitants de cet Univers (ainsi que de quelques autres, avec quelques modifications)…
Focalisons-nous juste sur cet Univers, ça sera amplement suffisant !

silence vibrant idem

Cela vous permet d’entendre beaucoup de sons, de pensées synthétisées, de modules d’intelligences partagées, de réflexions mathématiques constructives (et non pas abstraites), d’états de coeur qui appartiennent à d’autres formes de vie que la vôtre.

silence idem

…Dès lors que vous avez, comme cela a lieu maintenant en ces instants, engrammé et donc mémorisé -non pas mentalement : corporellement- cet Etat, avec précision, sachez que vous le possédez personnellement ! Puis : collectivement.
Nous l’utilisons beaucoup, nous les Scientifiques, les Artistes, les Enseignants, les …
Tout le monde, quoi !…

silence idem

On me souffle de vous suggérer que vous pouvez voir cela comme un Aspect scientifique de l’Unité… Ma foi, la phrase est dite…

silence idem

 

Eh bien maintenant, très chers Amis et Frères et Soeurs, Terriens
Vous qui m’écoutez, et puis tous les autres : dans le sein de la configuration vibratoire de cet Etat qu’actuellement vous êtes en train, très précisément, d’expérimenter et d’engrammer, nous allons vous proposer une petite intervention sonore -encore une- qui va ajouter…  Vous allez comprendre après..!

séquence musicale douce et scandée, avec ajouts de percussion et caxixi

silence vibrant (toujours « vib. n°2 »)

Vous remarquez donc que vous n’avez pas quitté l’état précédent que j’ai nommé « Pensée Complète Universelle » – et cependant il vous a été fourni par cette musique (qui n’est pas très artistique, je l’avoue) un ensemble de données complètement autres, et que néanmoins vous avez eu la capacité de recevoir au sein de cet Etat que vous avez reçu et engrammé !
Lorsque nous faisons cela, cela nous permet de partager de façon instantanée -et omnidirectionnelle évidemment- ce que nos intelligences et nos capacités scientifiques, par ailleurs appliquées, nous permettent de construire et de projeter, sur la base des informations que nous recevons et traitons individuellement, et puis en groupe, et puis plus largement .

Les données contenues dans ce petit morceau de musique-là concernaient le monde animal d’une autre planète : vous voyez donc que c’est quelque part parfaitement incongru – mais justement c’est tout l’intérêt de la démonstration.
…Et puis, également, ces données naturellement sont très intéressantes pour vous. Je n’ai pas à fournir la moindre explication, mais votre « façon » collective terrienne d’engrammer dans votre Intelligence Collective saura ce qu’elle a à en faire.

silence vibrant

Nous sommes actuellement à l’écoute, mes co-chercheurs et moi, de votre réaction vibratoire et nous recevons que : une Joie certaine à avoir rencontré ce monde animal inconnu s’est glissée dans votre Etat de Pensée Complète Universelle…
Et cette Joie se diffuse en retour, via toujours cette Pensée Complète Universelle. L’information va donc circuler, s’étendre, se partager très loin de vous !

silence vibrant

Nous vous remercions, chers Amis Terriens, chers Frères et Sœurs, de Ce que nous apportent ces rencontres.
Nous sommes très gratifiés, très heureux, d’avoir pu vous fournir avec nos instruments sonores et mathématiques ces données extrêmement précises, qui ne pouvaient pas traverser autrement les Structures encore génératrices d’illusion qui -malheureusement pour nous et probablement pour vous aussi- entourent et configurent votre Système planétaire, malgré leur évolution constante vers l’ouverture…

Nous sommes donc je le répète tout à fait gratifiés, à la fois scientifiquement mais aussi simplement en tant qu’êtres vivants, au cœur vibrant, dans la Fraternité et dans la Joie de l’Unité que nous pouvons partager.

Mes co-chercheurs s’associent à moi pour vous saluer… Je me nomme -moi le porte-parole de ce groupe- Absaloom C de Vega, et je remercie ce canal.

Nous vous saluons.
Alleluia.

 

via Christine Anne K. le 7 juillet 2014
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

Cercle-Atelier de co-Création n°12 : 18 au 20 aout – voir page Evènements

Faire un Don (clic)c’est aider et remercier ce canal et ce site,
et aussi co-créer notre abondance partagée
Merci et bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.