Absaloom C de Vega, n°3 : Tests Sonores et Nouveau Seuil de Conscience Partagés

écouter >

ouverture musicale vibrante délicate
long silence vibrant et fertile

Après cette petite entrée sonore je vous fais mes salutations les plus chaleureuses et respectueuses, très chers !..Très chers Humains Terriens me revoici, Absaloom C de Vega. C’est, ma foi, ma troisième visite et toujours dans cette démarche de Recherche Musicale et de partages d’expériences et de résultats.

L’équipe qui m’accompagne est aujourd’hui un peu différente.
Nous avons donc examiné et travaillé sur les résultats très intéressants de nos précédentes rencontres – et je ne doute pas que vous avez commencé de mettre à profit les expériences sonores vibratoires que nous avons pu vous permettre de partager -assez clairement j’espère !- la dernière fois… Il y a du chemin n’est-ce pas, lorsqu’on entre dans ce genre de domaine, mais c’est tellement passionnant !

silence fertile

Notre objectif aujourd’hui à mes co-chercheurs et moi, en cette visite, est de capter quelques fréquences d’une part, dont nous aimerions utiliser des données pour constituer certains de nos travaux, et par ailleurs de vous offrir -à travers entre autres nos petits morceaux de musique- de nouvelles tentatives de partages et d’échantillons vibratoires.

silence fertile

Je serai moins bavard je pense que les fois précédentes, car j’ai mûri – et puis les chercheurs qui m’accompagnent sont plus tempérés que le groupe avec lequel j’étais venu précédemment, qui était assez agité et dont la forme de surexcitation était également en moi.

silence fertile

J’apprécierai, sachez-le, d’être avec vous et de partager ces instants en toute fluidité, en toutes musiques, en toutes recherches partagées, car j’ai goûté dans nos petits travaux en commun la Qualité de vos Présences, la Qualité de vos Intelligences (malgré les voiles qui nous séparent un petit peu ).
Je souhaite effectuer quelques tests de mesures à présent si vous permettez.
Il va donc y avoir des sons :

séquence musicale rythmée rapide

…En voici un.

Nous faisons nos observations à partir de ce test, mais vous-mêmes vous pouvez évaluer en vous l’Information qui par cette Série de sons vous met j’espère en contact avec l’une des tranches -nous appelons « tranches » ce que vous appelez des « couches vibratoires » – l’une des tranches donc dans lesquelles nous aimons beaucoup nous nourrir de certaines vibrations, de certains éléments vivants qui la composent..

long silence vibrant
Je démarre mon deuxième test :

séquence musicale de plusieurs rythmes et voix
silence vibrant
Ce test nous permet à nous de faire des mesures de variations atmosphériques dans leurs influences sur le passage, la circulation des sons.

…Je ne sais pas Ce qu’il vous procure car cela m’est tout à fait étranger, mais il me semblerait qu’il y ait un rapport, une notion relative à un certain Désir non connu de vous, qui je crois vous a été désigné (c’est ce que l’on me dit) par un Message récent…(*)

Je respecte donc par un Silence un peu prolongé Ce qui peut-être se présente à vous, et que je ne connais pas..!

long silence vibrant

 

…On me demande d’ajouter à cette Séquence -qui était pour nous un test et pour vous une information différente- quelques petits éléments qui vont je pense être enrichissants pour votre propre perception, voire pour votre Intelligence Partagée.
J’exécute :

séquence sonore de différents rythmes mélodieux
silence vibrant

 

…Je suis un peu embarrassé car notre test suivant à présent me paraît très inopportun.
– Je pense que nous allons donc y renoncer ou le reporter.-

Je suis dans une sorte d’émerveillement, croyez-moi, vis-à-vis de Ce que je perçois…

silence vibrant

Je ne comprend pas tout bien sûr, je vous l’ai dit, mais il me semble qu’il y a Quelque Chose d’extrêmement puissant et novateur – dont je n’aurais jamais soupçonné la forme ni la possibilité d’exister..!

silence vibrant

Cela m’inspire à moi et à mon équipe de vous proposer ceci :

musique vibrante mélodieuse

– C’est un Module de mise en valeur des Vibrations..-

silence vibrant

Nous souhaitons bien évidemment que cette mise en valeur des Vibrations vous permette de mieux connaître et profiter de ce qui s’est ainsi présenté.

silence vibrant

Nous allons, en ce qui nous concerne également, le prendre en compte dans nos Bases de Données car, s’il est clair que Cela est rendu possible par vous, votre Système, votre Evolution, votre Nature, c’est également Quelque Chose qui peut nous être d’un grand Apport évolutif aussi…
Nous sommes en train de l’écouter comme vous.

long et intense silence vibrant et fertile

 

Dans ce Silence n’est-ce pas, une foule de choses s’engendrent, se réalisent..!
Nous ne connaissons pas Ce qui prend forme ainsi, mais nous sentons bien que Cela immédiatement s’harmonise tant avec Vous qu’avec Nous…

…nouvelle séquence musicale intense très vibrante, différente
silence vibrant autre…

 

…Un Seuil de Conscience je crois s’est manifesté..
Et ce que nous venons d’entendre très chers Humains n’est pas produit par nous mais nous reconnaissons, et vous aussi probablement, le Son des Gardiens des Seuils de Conscience, Erinouys, qu’il est si rare de rencontrer..!

silence vibrant

 

Nous allons donc partager les Effets de ce Seuil de Conscience certainement.

Quant à nous, mon équipe et moi, nous allons bien sûr travailler avec l’enregistrement de ces Sons, leur engrammage et les trames qu’ils vont nous permettre de dérouler; et nous partagerons Cela dans notre environnement, et certainement avec les nôtres.

Je sais que Vous, l’Usage de ce Seuil de Conscience vous appartient dans la façon d’en travailler les Effets.

Mais nous sommes, n’est-ce pas, comme des Frères de Sang dans cette Entrée Partagée que je ne m’explique pas – mais ce n’est pas mon rôle de l’expliquer.

Je sais à présent que notre faim d’intervention scientifique est devenue sans objet – et mes confrères autour de moi sourient car nous sommes simplement dans la réception « extatique », peut-on dire, de ce qui s’est produit, grâce à vous certainement – et grâce  peut-être (et je l’espère) à ce que nous avons mis en Sons auprès de vous et qui peut-être a fait Synergie avec la Vibration de vos Consciences et la Nôtre.

silence vibrant

Nous allons très chers Humains en rester là.

Et c’est avec une grande joie  et une grande fierté que nous avons partagé ces moments. Je remercie également l’intervention, si inattendue pour moi, des Erinouys -Gardiens des Seuils de Conscience- et de la Manifestation Sonore qui s’est déployée pour Nous tous.

Je vous salue en toute fraternité, moi Absaloom C de Vega avec mes confrères chercheurs. Nous nous retrouverons, qui sait – ou pas! –  pour d’autres travaux.
Soyez ! Et vivons!

Alleluia

(*) il s’agit du Message de Jafar OdZe de ce 7 septembre

 

via Christine Anne K. le 12 septembre 2014
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci pour vos dons et l’Abondance partagée qu’ainsi nous co-créons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.