Frères de l’Alliance Feu-Terre-Eau : Pour une autre Conscience des Evènements « Naturels »…

écouter >

Un carillon se fait entendre au loin

Bien-Aimée Humanité, ne soyez pas surpris.
Cette intervention n’a pas été annoncée et c’était délibéré.
Nous sommes les Frères du Feu, de la Terre et de l’Eau réunis : nous sommes le Feu qui parcourt la Terre et l’Eau qui circule également dans la Terre.
Ce n’est pas une fusion pour autant de ces trois Eléments de Matière, c’est une Alliance !

Et cette Alliance permet qu’à présent se déroulent certains Evènements en fluidité, en harmonie avec les Eléments Cosmiques. Et cela est fort important.

court silence vibrant

Et si nous sommes des Frères c’est que nous contribuons en Fraternité à la bonne entente et à la bonne marche de cette conjonction d’Eléments.

Vous avez connu par ce canal il y a un certain temps Celui qui nous dirige et qui s’appelle / s’intitule le Bateleur des Eléments (*)

Nous sommes donc en tant que Frères disons « sous sa Gouverne » -plutôt que sous ses Ordres car le mot «ordres » vous ne l’aimez pas !-… Cela nous fait rire.
Nous avons besoin d’Ordres en effet pour réaliser cette Fraternité et cette Alliance : cela n’est pas du tout anarchique ! C’est notre Devoir de respecter tout Ce qui s’impose et se codifie, pour que Cela soit justement fluide – et important.

Ainsi certains Phénomènes dits « naturels » en votre langage -au  sens où ils émanent de ce que vous appelez « la Nature », c’est-à-dire le Corps de votre Planète- sont le Fruit actuellement de notre Mission, de notre Fraternité.

Parmi ces Evènements, certains vous troublent car ils font violence à vos habitudes. Ils dérangent vos constructions, ils perturbent vos vies et leurs conforts et nous vous en demandons Pardon. Car ces Evènements sont tout à fait nécessaires dans les Processus qui actuellement permettent à la fois à cette Planète et à ceux qui l’habitent et en font partie de traverser ce qui La sépare encore de l’Unité des Peuples et des Formes (non seulement de cet Univers mais de bien d’autres) à laquelle Elle aspire, et vous aussi en votre for intérieur.

Sachez donc Très Aimés Humains que ces Evènements ne sont pas anarchiques en dépit de la façon abrupte dont ils se présentent, et que l’Orchestration d’un ensemble existe : nous sommes à son Service, et notre But n’est pas de vous faire souffrir -même si, bien sûr les évènements de type climatique, de type destructeur, engendrent des souffrances émotionnelles, humaines !
Mais nous savons que les niveaux supérieurs de vos Consciences -et sans exceptions !- savent se réjouir de la Traversée, pour certains d’entre vous, de ces faits. Car vous avez Connaissance en ces moments-là du Plan, et vous savez que vous y participez…

court silence vibrant

Le Bateleur des Eléments qui nous gouverne est un Artisan Céleste (*) mandaté dans ses Fonctions de par la Qualité de son Service dans divers chapitres et formes des différents Eléments, qu’il a traversés les uns après les autres jusqu’à être reconnu pour occuper cette Fonction dont la Source est « le » Commanditaire Bienveillant, Aimant, Multi-potentiels, Multi-informant, Multi-aimant.

Et notre rôle à Nous les Frères des Eléments est d’accomplir, donc, soit des Commandements de la Source à travers la Gouvernance de notre Bateleur, soit des tâches intermédiaires qui nous sont prescrites et que nous exécutons avec Diligence, Rigueur, Présence, Force de l’Amour et Humilité.
…Il importe, Très Aimés Humains, que Vous sachiez reconnaitre en vous ce qui vous permet d’accepter ces Phénomènes de la Nature -de la Planète- qui perturbent le cours de bien des choses lorsque localement vous les rencontrez en personne, ou en groupe.
Car plus votre Conscience va savoir reconnaitre, sans émotions trop dévastatrices, la Beauté de ce Plan au-delà des apparences -si désagréables et douloureuses parfois, nous le savons- plus ces Phénomènes acquerront la force et la fluidité qui permettra que ces Transformations nécessaires vers l’Unité -que nous avons évoquées- se réalisent, ne bloquent pas; aient le moins possible d’effets secondaires, de dommages au niveau de vos Consciences..!

Nous sommes conscients que ce Message est difficile à entendre et très certainement va heurter, disons des sensibilités, des croyances, des certitudes – des traumatismes récents pour certains..!
Mais il est de notre Devoir et de notre Cœur de le délivrer avec toute la Force de l’Amour dont nous sommes capables et investis – justement pour permettre que cette Alliance de la Terre, du Feu et de l’Eau en votre Planète soit suffisamment paisible et fluide.
…Pour ceux qui s’interrogent sur l’absence de l’Air dans notre présentation : sachez que les Vents sont également commandés, mais par d’autres Frères, et que nous agissons en Conjonction. C’est toutefois une autre Alliance, car les Vents sont alliés à d’autres Eléments plus subtils dont peu d’entre vous connaissent les noms et l’existence.
– Il est clair toutefois que les Vents font partie des Phénomènes naturels dont nous parlons, mais ne sont donc pas de notre ressort à Nous –
Il vous est proposé d’entendre un Chant, qui nous le souhaitons pourra éclairer davantage votre Conscience au sujet de Ce qui vient d’être évoqué, au sujet de notre Alliance, au sujet de cette Transition vers l’Unité qui passe par les Eléments.

Le voici :

Long chant doux, sage, vibrant

Silence vibrant

Acceptez donc, Très Chers Humains, d’entendre que Nous prenons soin de tout cela. Acceptez de comprendre qu’aucun mal ne peut être programmé à votre égard, mais simplement de la douleur passagère dans certains cas, qui permet de transmuter et transmuer des Formes qu’il est souhaitable de voir disparaitre, afin que les Formes neuves qui déjà sont présentes dans les Plans plus élevés de vos Consciences puissent se manifester en toutes bonnes Conditions, Liberté, Beauté, Fragrance, Joie, Musique harmonieuse… – C’est un beau Programme n’est-ce pas ! –

C’est pour ce Programme que Nous travaillons.

C’est au Service de ce Programme-là que notre Bien-Aimé Bateleur nous gouverne et que Nous obéissons et exécutons les Directives et les Ordres qui nous sont donnés et Ce pour quoi Nous servons.

Silence vibrant

Acceptez donc, Très-Aimés Humains en pleine Evolution, la teneur de ce Message.
Et si colère il y avait, sachez qu’elle vous transforme.
Et si tristesse il y avait, sachez qu’elle est un Passage qui bénéficie à la Pureté de Ce qui vient.

Soyez confiants dans la Force d’Amour qui fait partie de nos Attributions principales et de notre credo.

Soyez remerciés de votre Avancée qui, nous le souhaitons, puisse Vous émerveiller
Et Nous émerveiller tous également !

…une série vibrante de paroles chuchotées tendres et sages, en cloture du message

Alléluia. Soyez en Paix.

(*) cliquez pour lire le Bateleur des Eléments (canalisé en 2010)

via Christine Anne K. le 20 octobre 2014
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

Merci de vos dons qui font circuler et manifester
l’Abondance pour nous tous (v. phase II)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.