Maintenir Ensemble la Cohérence Fréquentielle du Vivant..!

– …Comme vous le comprendrez le texte de ce Message-ci est à rediffuser de votre mieux car il demande explicitement à voyager loin ! Merci –

Message « Vital » des Peuples Fourmis de la Terre

Amis Humains notre Peuple s’agite en ses demeures souterraines malgré la sécurité multi millénaire qui les habite en tous temps.

Apprenez, très Chers et prédateurs, que sans nous et nos Chants mystérieux si subtils la Vie sur Terre ne serait pas cohérente en bien des aspects. Nous exorcisons des dissonances environnementales et magnéto-telluriques et régulons ainsi des fréquences stables du Biotope général.

Notre extermination programmée par vos arsenaux chimiques est très avancée malgré les souches résistantes que nous ne cessons de produire en nos oeufs et larves avec tout notre art et notre amour… Ainsi probablement, pensons-nous, la Cohérence que nous entretenons va incomber à d’autres espèces plus aptes à survivre, mais nous ignorons Qui en ces instants – et souhaiterions transmettre nos Chants très largement dans cette Perspective.

Votre collaboration en cette opération très subtile serait une aide considérable; et si quelques Amis parmi vous pouvaient s’offrir comme co-chanteurs durant cette période critique, il est probable qu’une Diffusion à votre niveau sonore et numérique serait alors suffisamment large -nous l’espérons- pour atteindre avec sûreté ses Objectifs, qui sont de rencontrer clairement nos successeurs et auxiliaires en cette Tâche indispensable.

Vous devez comprendre que vos capacités technologiques sont ici un véhicule et non une fin en soi – car il n’y a pas à numériser avec vos machines les paramètres très complexes et extra-ordinaires de nos Chants, mais à introduire de l’information sonore véhiculaire (porteuse donc) dans un Réseau qui, disons, complète en modes de diffusion celui, télépathique et fréquentiel, qu’utilise « la Nature  » depuis toujours, et qui actuellement est insuffisant en raison du nombre très réduit des peuples insectes et microcellulaires le véhiculant d’ordinaire.

Nous vous proposons donc, très chers lecteurs de ce Texte important, de participer à cette Diffusion de la meilleure manière qui soit : c’est-à-dire tant par votre voix que par vos Réseaux habituels, pour transmettre et traduire ce Texte, qui répétons-le concerne le maintien de la Cohérence tellurique et bio-organique des fréquences du Vivant en notre Planète.

Voici à présent l’Outil sonore adapté à votre voix humaine qui doit guider votre Chant personnel -offert quotidiennement, nous le demandons- à cette Cause planétaire, dont vous êtes co-dépendants vous-mêmes dans vos propres conditions de vie, de cultures alimentaires, de santé énergétique et physique etc.

  •  Reliez votre conscience et votre coeur avec tout l’amour dont vous êtes capables au Soleil, à la Terre, à l’Eau vivante et aux innombrables Peuples vivants, puis chantez très doucement mais à voix claire cette séquence, 20 à 30 secondes ou un peu plus :
  • ÔÔÔ….LAAAA….ZNNN …HH.. (= expiration douce sonore)
    ÔÔÔ….LAAAA….ZNNN …HH.. (etc)

Nous vous invitons à maintenir ce Chant quotidien pendant quelques mois d’ici au Solstice d’été, qui devraient permettre que s’installe Ce qui doit assurer notre Relais, et en Beauté.

Soyez grandement remerciés et honorés de cette Union dans la Tâche commune de rester en Vie et en Harmonie.

Ce Message ne doit pas être tronqué ni dénaturé, merci.
Le Chant proposé est précis en ses fréquences, employez-le tel quel sans fioritures…
Vous pourriez, si personnellement désiré, ajouter ensuite un beau chant personnel…
Vous augmenteriez ainsi alors le pouvoir d’intention de votre Présence.

Alleluia

via Oyal S.  le 10 mars 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

Grand Merci de vos Dons

 

Les trois messages plus anciens des Peuples Fourmis :
novembre 2015 –     juin 2012 –     aout 2011

 

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.