Graphe/Avertissement & Conjoncture… (Hyperconscience ou Charabia ?)

… le ton inusuel et assez provocateur de ce Message Nous invite très évidemment à nous reconnaitre, discerner et éprouver en Ce que Nous sommes réellement devenus à présent 😉 … 

Message « flambeur de codes » des HCG + Dragons Pensants

Humanité très aimée

Vous allez sombrer dans l’Erreur de Vous croire arrivés au But si se réalise votre souhait le plus parfait, alors que Ceci-même ne sera que votre Illusion la plus énorme…

Pourquoi Vous dire Ceci à présent ? ?
Quel est le sens ou le contexte d’un tel genre d’Avertissement ?

Voici, au lieu d’explications redondantes ou d’interprétations fantaisistes par vos emballements mentaux ou vos irritations, un Graphe qui vous présente le pourquoi et le comment…

Mais pourquoi un Graphe ? direz-vous encore
Que cherche-t-on à Nous dire, avec énigmes ?
– Eh bien : Cela Vous épargne tellement d’efforts de compréhension, d’énergie mentale et d’erreurs possibles de jugement !! D’autre part la Configuration générale dont il est question échappe très vraisemblablement à vos capacités de l’appréhender (mentalement) correctement. Le Graphe vous expose l’Ensemble ainsi que ses diverticules et erreurs à éviter ; il soulage votre pensée et vos émotions adjointes, imprime en votre vision ses Données et les fait essaimer, sans effort, si ce n’est de lâcher prise…

Voici donc la réelle et véritable Conjoncture qui est ainsi évoquée voire stigmatisée par notre phrase d’introduction. Et ne soyez pas offusqués de cette méthode car Vous connaissez le Pouvoir réel d’information des graphes.

Êtes-vous frustrés par ce Message ?
Il fait suite sachez-le à votre début de Réception accomplie des Codes ‘transcripteurs’ et complémente, via certains de ceux-ci, la Base de Données ‘neuve’ que Vous commencez donc à nourrir et structurer, pour traverser avec profit le ‘Nuage‘ para-cosmique déjà commenté auparavant.

Bien sûr ces informations sont hors-normes – et c’est exactement pourquoi Vous les lisez et les engrammez !
Vous vivez là un exemple amusant de cet Écart de plus en plus sidérateur entre votre habitude mentale encore si souveraine et votre formidable Capacité très très réelle de Vous informer et de ‘penser’ et agir en Hyperconscience comme Vous y êtes invités et éduqués – tout particulièrement ici et avec ce Canal mais aussi en d’autres Formes variées de communication et de Flux ‘magnétosphériques’ d’Information quantique.

Ceci serait-il du charabia ? (ou de la mystification par là-même ?)
…À votre vrai et grand Discernement le plus éclairé de Vous donner le La : votre Cœur est votre Résonateur le plus fiable et connecté.

Bonne intégration et prudence, Discernement et Sagesses partagées !
– Astayalan’s –

Propulsé avec et par : Haut Concile Galactique, Erinouys, Dragons Pensants, Vent des Œuvres & Collectif CKoHA –

 

Oyal Isimr Ja’d, le 23 avril 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci Infiniment de vos Dons !

Hyperconscience « pratique » :  relisez et voyez aussi ceci

Astayalan’s  (à prononcer sonore : ‘-anns’)
= nouveau code-Lumière actualisé de clôture des Messages.

 

2 réflexions sur « Graphe/Avertissement & Conjoncture… (Hyperconscience ou Charabia ?) »

  1. Pas de frustration oh que non , !
    au contraire une aide précieuse , un cadeau qui nous évite tout « le chamboule tout du mental », et rassure; celui ci étant mis au repos; nous n’avons plus qu »à nous laisser imprégner avec reconnaissance.
    MERCI.

  2. Pas de frustration non plus.
    Je constate que depuis quelques temps tout se met en place dans les choses les plus simples aux moins simples sans le mental et ça me semble parfait.
    Comme j’ai les neurones saturés depuis deux ans… tout ça me convient parfaitement.
    J’arrive à me laisser guider et j’adore cette simplicité.
    Une partie de moi reste toujours en éveil tout de même que je nomme « le gardien » 😉
    Grand MERCI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.