A pratiquer

EXERCICES  &  PRATIQUES  2011

3 recommandations à pratiquer, via Aleanndor Ss-N de Vega II.

12 novembre 2011- Stabiliser les variations de fréquences en nous et sur la Terre.

*

 4 séquences gestuelles, via Oreon-Esh’ta, Elohim.

20 octobre 2011 Pour aligner nos anciens corps avec nos nouveaux, se stabiliser, faciliter l’accès aux autres dimensions et se reconnecter à certains flux énergétiques.

– 1ère séquence: Technique permettant la stabilisation des différentes couches dimensionnelles de nos corps ainsi qu’ alignement du mental et des ressentis.

– 2ème séquence: Geste pharaonique permettant l’ouverture et la connexion à un fil énergétique et cosmique de Lumière (propice à l’accès à l’autre dimension).

– 3ème séquence: Ouverture et connexion avec le flux énergétique passant par les chevilles.

– 4ème séquence: Alignement du souffle physique et subtil de nos corps et connexion du Coeur à sa Vibration cosmique étendue.

 *

Exemples de transmissions graphiques, via les Hautes Consciences Intergalactiques.

07 septembre 2011- Ces exemples nous sont proposés afin que nous en réalisions à notre tour -comme ici- en tout état d’abandon et de réceptivité par rapport à « ce qui vient » spontanément de Soi…

*

3 exemples de transmissions graphiques, via Ashtir.

5 septembre 2011- Pour appréhender et expérimenter la pratique de communication vibratoire graphique.  Pour cela Ashtir nous donne des exemples: transmissions de données sur le corps et les fleurs -puis transmission d’un outil subtil (à utiliser avec la paume de la main).

Ashtir nous propose aussi (au moyen de notre main ou de notre intention seule) de pratiquer nous mêmes une transmission par l’envoi de messages stellaires à nos Frères et Soeurs Galactiques.

*

 Exercices anti-illusion…, via Oreon-Esh’ta, Elohim.

29 août 2011- Ces exercices nous permettent de nous défaire des illusions encore présentes en nous (en plus des transmissions vibratoires de décollement d’illusions qu’Oreon-Esh’ta nous offre):

– Balancement du corps dans la forme d’un 8 allongé.

– Connexion des index avec un flux d’énergie propice au décollement des illusions.

 *

3 techniques de stabilisation et d’harmonisation, via Aleanndor Ss-N de Vega II

10 août 2011 – Pour s’aligner,  se stabiliser et harmoniser les flux vibratoires de la Terre.

  • Transmettre par la plante des pieds une intention de stabilisation à la Terre
  • Se placer en conscience dans un/des Cercles (conseillé plusieurs fois/ jour)
  • Poser l’intention d’alignement intérieur -avec la Terre, le Soleil et le Soleil Central- Alignement avec les différents sons intérieurs.

*

Activation par le toucher d’un point d’assemblage multidimensionnel pour le changement de forme et proposition d’un exercice pour changer de forme (subtilement), via Ashtir, Elohim.

5 juillet 2011- Permet de conscientiser et de faciliter davantage sa capacité de changement de forme et de dimension, d’ expérimenter l’abandon intérieur et extérieur de la structure de son corps et de fluidifier ses corps subtils…

*

Transmission vibratoire de Sons et de Chants, via Le « Chevalier des Sons », Etre cosmique qui a cette vocation.

03 juillet 2011 Ces exercices nous amènent à être attentifs et à pratiquer l’audition de sons intérieurs, à les aligner avec l’écoute vibratoire du Coeur et à engrammer un certain nombre de fréquences subtiles.  

*

Exercices de Retour sur Soi , via Oreon-Esh’ta, Elohim.

01 juillet 2011- Exercices pour nous faciliter le Retour sur Soi, le centrage.

1er exercice: Mouvement des bras en spirale (de type Nombre d’Or) et permettant le recentrage, stabilisation, calme et joie.

2ème exercice: Respiration spécifique visant à recentrer et clarifier le mental en cas de confusion/agitation/envahissement.

3ème exercice: Gestes et son pour s’extraire intérieurement d’un stress important (en groupe particulièrement)

 *

 Exercice de visualisation et d’écoute subtile d’une Forme régénérante, et réactivation de certaines fonctions du corps, via Ashtir.

2 mai 2011 A partir d’un jeu l’Elohim Ashtir nous invite à découvrir notre corps, à jouer avec lui…puis à fluidifier, réactiver et régénérer ce qui doit être.

*

6  Recommandations à pratiquer, issues des Hautes Consciences affiliées au Conseil de la Confédération Intergalactique des Mondes de la Lumière Unifiée, via Ronan Teo Arth.  6 février 2011  -Pour s’aligner, s’observer, se clarifier -coeur, pensées, ego, Etre- (à pratiquer chaque jour) 

*

Harmoniser nos Coeurs et notre conscience sur la géométrie du Soleil, co-créer ensemble une Forme musicale, géométrique et lumineuse, via Eshtananda, Elohim.

09 septembre 2010 – Pour prendre encore plus conscience de l’importance de notre pouvoir co créateur, des géométries subtiles qui nous relient avec Tout ce qui est et de l’importance de nos vibrations et intentions du Coeur sur ces co-créations et sur les transformations cosmiques en cours (en particulier ici celle du Soleil) afin de co-être et de participer avec Joie à ce processus ascensionnel.

             

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

3 réflexions au sujet de « A pratiquer »

  1. Première fois que je lis ce message après avoir fait une demande pour m’orienter vers une aide afin de faciliter la restauration et un meilleur confort de ce corps en devenir. Dès les premiers exercices j’ai ressenti des libérations de tentions. La technique du haut du haut du dos – nuque – à apporter des larmes de reconnexion. Je valide pour ma part la grande efficacité de ces aides. Je poursuis mes écoutes de vos messages.
    Merci pour tout vos partages.

  2. Magnifique, ce chant de partage, qu’elle envolée !,
    l’arrangement musical apporte une dimension vibratoire complémentaire, qui nous transporte avec ravissement et bonheur dans ce monde de partage, monde d’Amour et de plénitude.
    Gratitude.
    …(presque trop court on souhaiterait l’écouter en boucle)…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *