Ezagar Temzaad de Sirius C – n°2 : L’ADN du Partage des Richesses

écouter >

Série de tintements vibrants, sifflements, souffles…
Silence vibrant

Très Chère Humanité je me réjouis d’être à nouveau avec “la parole vers vous”. Je suis Ezagar Temzaad de Sirius C – je vous ai déjà parlé.
Et en ce jour, il y aurait de nombreux sujets bien sûr à traiter – ce ne sont pas les sujets qui manquent, n’est-ce pas.

J’ai toutefois un Sujet principalement, et je vais vous l’exposer tranquillement.
Cela comme d’habitude vous fera, je l’espère, considérer des choses un peu autrement..! C’est en partie notre mission à Nous dans Sirius C, tous Ceux qui s’adressent à Vous – tous Ceux qui vous accompagnent, aussi…

Je dois vous faire entendre un peu de musique pour introduire mieux ce Sujet.
-Les sons que vous avez entendus auparavant font également partie de ce Sujet.-

Musique douce, non rythmée

Silence vibrant

Je vous avais parlé de Musiques la dernière fois…
Entres autres ces Musiques mystérieuses qui évoquent toujours immanquablement des choses que l’on ne sait pas nommer mais qui sont vitales.
Cette Musique-ci pourrait pour certains représenter cela, mais je ne cherche pas à le produire – en revanche Elle contient des éléments de composition sonore qui relèvent d’une Antiquité importante dans la Construction des Formes sonores en cette Planète Terre… Et Cela permet mes Très-Chers, Très-Aimés, de réveiller dans votre ADN certaines Mémorisations (je ne dis pas “Mémoires” car le mot “mémoires” est très connoté pour vous sur la recherche des vies antérieures, n’est-ce pas – je dis donc Mémorisations).

Ce sont donc des Mémorisations importantes car -je viens de le dire- Elles sont présentes dans votre ADN !..
Cela remonte donc aux temps où cet ADN était créé et installé.

Je vous laisse un silence pour accueillir le Réveil de Cela – même si mentalement vous ne constaterez probablement pas grand-chose.

Silence vibrant / ré-intégration

…Eh bien pourquoi réveiller ainsi précisément certains petits paquets de Données dans votre ADN à cet instant avec l’usage de cette Musique?

C’est parce que notre Sujet le nécessite et parce que votre ADN est bien sûr votre précieux trésor d’Evolution.
Vous n’ignorez pas je suppose, qu’une partie de votre Conscience prend source dans certains codes de votre ADN – ces fameux ADN dont les biologistes ne savent pas trop, n’est-ce pas, quelle est leur fonction.

petit silence

Ce n’est pas pour autant un cours sur l’ADN, ce n’est pas ma spécialité (sourire) .
Mais le Réveil à cet instant de ces Eléments-là va nous permettre d’avancer et sera pour vous bien évidemment un acquis, ou une ré-acquisition plus consciente.

petit silence

Vous êtes donc, mes Très-Aimés, Très-Chers, en possession en vous de Tout ce qui peut vous permettre de faire avancer en vous et parmi vous des éléments de votre vie auxquels vous ne prêtez par forcément très attention. Et cela, mes Très-Aimés, non seulement est en votre Pouvoir, mais il en est de votre Responsabilité.

Je ne suis pas encore en train de nommer ces éléments… Ce serait plutôt à vous de les découvrir tout simplement – mon propos peut donc sembler un peu nébuleux, et si c’est le cas je m’en excuse – mais le but en cet instant, pour moi et mon intervention, de ce Réveil de Mémorisations est de Vous amener plus précisément à revoir certains codes de partages, d’acquisitions de biens : de Partage de ces Biens et des Productions de votre Terre.
Il s’agit donc pourriez-vous dire de vos Richesses.
Richesses non seulement monétaires bien sûr, mais
Richesses de Savoirs,
Richesses de Beautés,
Richesses de la Nature,
Richesses intérieures.
Et Richesses des Familles, des Compétences, des Patrimoines, etcetera.…
Richesses des Musiques également – ce point précis a sa Valeur !

Vous avez été créés en effet pour ne pas accumuler : pour échanger, faire circuler, partager et produire ainsi des œuvres “en Synergie” peut-on dire, mais également de Partage, d’Intérêts collectifs, de Joies partagées et collectives.

Vous n’avez donc pas été créés pour être avides, pour avoir peur de manquer, pour qu’il y ait des riches au détriment des pauvres et des pauvres pour renforcer les riches dans leurs positions égotiques.
Vous avez été créés Libres de Cela.

Et comme je l’ai dit : votre ADN possède très précisément dans les éléments que je viens d’essayer de vous dévoiler, les Données qui devraient équilibrer aujourd’hui ces déséquilibres, ces ignorances, ces occultations, ces dérives, ces distorsions.

Encore une fois, dans ce que la Musique a permis de mettre en route il y a également d’autres aspects qui ne sont pas mon Sujet mais dont Vous bénéficierez bien évidemment à certains Niveaux -et cela collectivement- à travers la bio-Résonance des individus peut-on dire…

…Il y a un Chant également que je souhaite vous faire entendre – et qui va vous permette de mieux codifier, installer et mettre en forme Ce qui devrait entrainer de meilleures conditions de Partage de ces fameuses Richesses.

Voici donc ce Chant que j’ai commandé pour vous.

Chant mélodieux structuré en couplets aux paroles simples et rythmées.
Chant Activation du Partage

Silence vibrant / résonance, intégration

Je pense qu’un certain nombre d’entre vous ont peut-être reconnu intérieurement ce Chant -et là, il s’agit bien de Mémoires !..
À ma connaissance en effet ce Chant était chanté à l’occasion de certaines Moissons, de certaines Fêtes de Partage – d’une part je crois à une certaine époque de l’Atlantide, et par ailleurs en d’autres Epoques plus reculées de l’Histoire des différentes Civilisations et Peuples, qui appartiennent aux époques très reculées de cette Planète et que votre Histoire n’a pas les moyens de pouvoir rencontrer en connaissances ni en matériaux scientifiques.

Silence vibrant de ces Mémoires

Ce Chant d’ailleurs n’est pas très difficile. Et si certains d’entre vous souhaitaient l’écrire pour le faire passer, le garder, le répéter, ce serait peut-être une bonne chose.

Toussotements

Comme la toux de notre canal l’indique il y a également des Mémoires difficiles associées à ce Chant – et c’est l’une des raisons pour lesquelles peut-être il a disparu à une certaine époque.
Je ne suis pas là pour raconter ces choses-là. Simplement : si elles sont présentes en vous, accueillez-les avec Pardon, Bienveillance et Humilité.

(Il semblerait en fait que ce Chant a été distordu et utilisé à d’autres fins à un certain moment : cela est donc ce qui pourrait vous déranger.)…Mais aujourd’hui : sachez que la version qui a été chantée a toute sa Pureté, son Authenticité, sa  Vivacité et contient toutes les Informations nécessaires – et joyeuses…

Long silence vibrant, apaisement

Je vous avais parlé dans mon intervention précédente d’une Faculté de discernement en vous que je nommais “Sur-Discernement” ou “Supra-Discernement” (*), et qui donc se situe en amont de ce que le petit trafic du mental même le plus sincère peut élaborer.

J’attire votre attention aujourd’hui, par rapport à ce sujet du Partage des Richesses, sur le fait que cette Faculté justement de Sur-Discernement peut vous aider !
Car en effet vous être très encombrés par des conditionnements (empilés les uns sur les autres, dirais-je) concernant les échanges, les dons – ce qui est juste, ce qui ne l’est pas, ce qui vaut tant, ce qui ne vaut pas, ce qui vaudrait, devrait valoir, le cher, le pas-cher, le ceci-cela, le-pourquoi-le-comment – et cela Vous complique forcément un peu ou beaucoup ces impulsions de Partage que Nous cherchons aujourd’hui à revivifier.

Par conséquent rappelez-vous que cette Faculté est là pour vous servir !

Je vais donc d’ailleurs vous proposer un petit exercice à pratiquer pour mieux La discerner justement et mieux vous permettre de L’utiliser à bon escient et suffisamment en conscience…

Il y a donc un geste tout simple. Vous appelleriez ça un mudra :
Vos pouces et vos index aux deux mains peuvent se toucher, les autres doigts agréablement écartés, joliment écartés, et vous pouvez… -ah je ne sais pas très bien m’expliquer mais : vos deux mains ne se touchent pas au départ, n’est-ce pas. Vos pouces et vos index de chaque main se touchent, mais vos deux mains au départ ne se touchent pas – et justement vous allez les faire se toucher, par petits coups : peut-être même que vos ongles vont faire un petit bruit.
Voilà, vous faites simplement ça, un petit nombre de fois.
Et aussi simple que cela puisse paraître cela va stimuler en vous ce Programme de Sur-Discernement, sans que le moindre casse-tête mental n’ait à se mettre en branle, n’est-ce pas..!
-Je remercie les Elohim qui m’ont enseigné ce Geste et les programmes qu’ils ont ainsi installés –

Silence vibrant
.

…Il semble que vos Structures Financières sont sur le point de connaitre des changements : c’est donc l’occasion de ne pas reproduire ce qui enferme, ce qui stimule l’avidité, la concurrence, l’accumulation, la richesse et la pauvreté comme opposées l’une à l’autre, n’est-ce pas !!
Il est donc tout à fait nécessaire que -même si vous êtes peu nombreux au regard des quelques milliards d’Êtres Humains- vous ayez confiance dans la Qualité de bio-résonance que vous émettez et dans la Responsabilité qui vous est donnée de produire cette Mémorisation de l’ADN du Partage, telle que nous sommes en train vous et moi, à cet instant, de la remettre “au goût du jour” peut-on dire.

Silence

Vous remarquez certainement que mon propos est émaillé de nombreux silences, et la raison en est que cette intervention doit franchir les barrages de nombreux égrégores. Et même pour mon canal cela a un aspect laborieux à cause de cela, dont elle n’est pas consciente bien sûr – mais je vous donne quand même à vous et à elle cette explication.
Il n’y a donc pas moyen que cette intervention ait un rythme plus fluide.
Mais nous y arrivons, n’est-ce pas.

Silence

On pourrait dire qu’il y a en quelque sorte des Interdictions assez vivaces de laisser émerger ces Mémorisations et ce qui s’ensuit.
Ces Interdictions ne sont pas effrayantes, elles sont simplement assez actives et appartiennent à la Pensée Collective sur votre Planète. Je dis bien la Pensée Collective et non pas l’Intelligence Collective – qui Elle se place dans un Plan un peu au-dessus, quand même… Mais il est vrai que certains articles de la Pensée Collective peuvent peser également sur l’Intelligence Collective…

Silence

Nous allons refaire un peu de musique qui j’espère va fluidifier ce qui a besoin de l’être.

Musique instrumentale avec changements de rythmes

Long silence vibrant / assimilation…

Je suis conscient -et soyez conscients également- que de nombreuses Peurs, de nombreuses Résistances entrent en action avec l’émergence de ces petits éléments que j’ai remis au goût du jour -ces petits bouts d’ADN qui disons “dormaient tranquillement”- et soyez conscients que beaucoup de ces Peurs sont inconscientes..!

Vous avez donc affaire à la partie que vous nommez consciente et que mentalement vous pouvez appréhender, mais il y a également un gros morceau de peurs et de résistances inconscientes – au sens de l’Inconscient dont on parle en psychologie n’est-ce pas. Par conséquent c’est là aussi que votre Sur-Discernement peut je l’espère vous aider, car il n’est pas normalement influencé par votre Inconscient.
– Et cela est une information importante !
Votre Inconscient peut peser sur votre jugement, sur votre comportement, sur vos préjugés, vos projections, vos réflexions; mais il ne peut pas affecter votre Sur-Discernement – qui Lui justement est dans un autre plan de vous et se situe comme je l’ai dit “en amont”. C’est une image, mais ce Sur-Discernement se trouve bien en amont de ces flux psychiques là !
Par conséquent vous avez la possibilité -et la Connaissance- de pouvoir utiliser cet Outil en toute “confiance” dirai-je.

Et même si vous avez des résistances, soyez confiants que justement votre Sur-Discernement n’en est pas véritablement affecté. (Sauf si bien sûr vous choisissez de vous accrocher à vos résistances.)

C’est donc un certain Travail sur Vous – pour certains du moins.

Silence

Je pense mes Très-Aimés que j’ai fait le tour de mon Sujet.

Silence

Ai-je encore quelque chose à dire..?

Silence

…Dans un Silence, oui !
Je vous propose donc quelques instants de Silence fécond, car Ce qui va s’y transmettre ne peut pas passer par les paroles.
Recevez-le bien et engrammez-le comme il faut :

Long silence fécond, informant

C’est à présent terminé. Je vais me retirer.
N’oubliez pas le geste que je vous ai enseigné, ni le reste.
Et ne vous privez pas de chercher à reproduire ce Chant si vous le pouvez…

Je vous salue de toute ma Joie et mon Cœur. Je vous dis à bientôt.

Je suis Ezagar Temzaad, de Sirius C. Portez-vous bien, et partagez !

Alleluia

(*) clic pour accéder à l’intervention n°1 d’Ezagar sur le Sur-Discernement

via Christine Anne K. le 22 octobre 2014
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 Retrouvez audio et partition du Chant d’Activation du Partage en page “A Pratiquer” (clic) 

 

Merci de vos dons et de l’Abondance partagée
qu’ainsi nous co-créons pour nous tous !
(notons que la Phase II récemment lancée se révèle synchrone avec ce Message – clic)
.

Bienvenue au Cercle de co-Création n°14  qui aura lieu les 15-16-(17) décembre sur le thème de la Réunification … (v. page Evènements)

.

Temaysaad Og Naor -n°4- Chants de Déstructurations

écouter >

Long premier Chant aux sons très multiples et souffles

Bien aimée Humanité, vous me connaissez :  je suis Temaysaad Og Naor, Elohim chantant “juteux”.
Et en ce jour (petit raclement de gorge) je chante – vous l’avez peut-être déjà remarqué en ce Chant :
Déstructurations,
Déboulonnages de certaines fausses constructions (soupir)
“Désengluements” de beaucoup de formes, prises dans justement des constructions qui ne peuvent plus tenir la route (petit raclement de gorge encore) : au niveau où votre Conscience arrive – et dans le Contexte qui se manifeste peu à peu, s’étend, s’affirme autour de vous et parmi vous.

Mes Chants étant juteux leur manière de se répandre est particulièrement fluide, liquide, abondante, plaisante..

Ainsi, vais-je continuer par ce deuxième Chant…
Je dirai avec un peu d’humour “Accrochez-vous !” (raclement) :

Deuxième Chant : succession sans structure apparente de formes vocales et mélodiques très diverses

Long silence vibrant

Eh bien, sachez que ces Cacophonies multiples sont composées avec soin pour vous être utiles !!…

…Il n’y a rien à analyser n’est-ce pas puisque, vous en serez d’accord ou pas mais : une Déstructuration passe par quelque chose d’un peu chaotique; car si elle reste très organisée il y a encore une forme de Contrôle, qui échappe donc elle-même à ce qui pourrait justement se déconstruire aussi.

Profond soupir
Silence vibrant

…Ne vous inquiétez pas : vous saurez toujours marcher un pied devant l’autre, faire la cuisine, vous laver les dents, prendre vos téléphones et tout, après avoir entendu ces Chants !
Mais profitez de ce que nous vous offrons.

Voici le troisième Chant qu’aujourd’hui je souhaite vous offrir :

Longue mélopée (particulièrement vibrante) qui se poursuit tout en douceur

Suit un message parlé-chuchoté en langage stellaire

Silence d’intégration

Ce dernier Chant que vous venez d’entendre a pour fonction et pour souhait -vous l’aurez peut-être compris- de fluidifier un petit peu Ce qui s’est chanté avant et les Effets que cela peut engendrer…

Néanmoins je me permettrai de vous suggérer de boire un peu plus d’eau que d’habitude et de prendre un peu de miel afin de mieux aider votre corps (et l’ensemble de vos corps) à intégrer et à bonifier, au plus fluide possible pour vous, Ce qui vient de vous être délivré mes Très-Aimés.

C’est important que cela ait lieu.
C’est important que vous receviez cela en l’acceptant avec toute la Joie dont vous êtes capables – et généreusement capables !

Vous êtes Porteurs de cette Joie et vous êtes Porteurs de Ce qui permet un Renouveau n’est-ce pas, au delà de quelques Déstructurations.

Je m’en réjouis..!

Ceci sera je pense, je crois, ma dernière intervention en ce canal.
Mais d’autres Elohims chantants n’est-ce pas sont là.

J’ai rempli mon rôle et j’en suis satisfait et humblement content.

Je vous salue, de toute la Grâce que nous partageons, moi Temaysaad Og Naor, Elohim chantant “juteux”.

Alléluia.

via Christine Anne K. le 22 octobre 2014
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

Merci de vos dons et de l’Abondance partagée
qu’ainsi nous co-créons pour nous tous !  (v. Phase II)

Le Cercle de co-Création n°14  qui aura lieu les 15-16-(17) décembre n’a pas encore d’intitulé, mais bienvenue… (v. page Evènements)

.

Frères de l’Alliance Feu-Terre-Eau : Pour une autre Conscience des Evènements “Naturels”…

écouter >

Un carillon se fait entendre au loin

Bien-Aimée Humanité, ne soyez pas surpris.
Cette intervention n’a pas été annoncée et c’était délibéré.
Nous sommes les Frères du Feu, de la Terre et de l’Eau réunis : nous sommes le Feu qui parcourt la Terre et l’Eau qui circule également dans la Terre.
Ce n’est pas une fusion pour autant de ces trois Eléments de Matière, c’est une Alliance !

Et cette Alliance permet qu’à présent se déroulent certains Evènements en fluidité, en harmonie avec les Eléments Cosmiques. Et cela est fort important.

court silence vibrant

Et si nous sommes des Frères c’est que nous contribuons en Fraternité à la bonne entente et à la bonne marche de cette conjonction d’Eléments.

Vous avez connu par ce canal il y a un certain temps Celui qui nous dirige et qui s’appelle / s’intitule le Bateleur des Eléments (*)

Nous sommes donc en tant que Frères disons “sous sa Gouverne” -plutôt que sous ses Ordres car le mot «ordres » vous ne l’aimez pas !-… Cela nous fait rire.
Nous avons besoin d’Ordres en effet pour réaliser cette Fraternité et cette Alliance : cela n’est pas du tout anarchique ! C’est notre Devoir de respecter tout Ce qui s’impose et se codifie, pour que Cela soit justement fluide – et important.

Ainsi certains Phénomènes dits “naturels” en votre langage -au  sens où ils émanent de ce que vous appelez “la Nature”, c’est-à-dire le Corps de votre Planète- sont le Fruit actuellement de notre Mission, de notre Fraternité.

Parmi ces Evènements, certains vous troublent car ils font violence à vos habitudes. Ils dérangent vos constructions, ils perturbent vos vies et leurs conforts et nous vous en demandons Pardon. Car ces Evènements sont tout à fait nécessaires dans les Processus qui actuellement permettent à la fois à cette Planète et à ceux qui l’habitent et en font partie de traverser ce qui La sépare encore de l’Unité des Peuples et des Formes (non seulement de cet Univers mais de bien d’autres) à laquelle Elle aspire, et vous aussi en votre for intérieur.

Sachez donc Très Aimés Humains que ces Evènements ne sont pas anarchiques en dépit de la façon abrupte dont ils se présentent, et que l’Orchestration d’un ensemble existe : nous sommes à son Service, et notre But n’est pas de vous faire souffrir -même si, bien sûr les évènements de type climatique, de type destructeur, engendrent des souffrances émotionnelles, humaines !
Mais nous savons que les niveaux supérieurs de vos Consciences -et sans exceptions !- savent se réjouir de la Traversée, pour certains d’entre vous, de ces faits. Car vous avez Connaissance en ces moments-là du Plan, et vous savez que vous y participez…

court silence vibrant

Le Bateleur des Eléments qui nous gouverne est un Artisan Céleste (*) mandaté dans ses Fonctions de par la Qualité de son Service dans divers chapitres et formes des différents Eléments, qu’il a traversés les uns après les autres jusqu’à être reconnu pour occuper cette Fonction dont la Source est “le” Commanditaire Bienveillant, Aimant, Multi-potentiels, Multi-informant, Multi-aimant.

Et notre rôle à Nous les Frères des Eléments est d’accomplir, donc, soit des Commandements de la Source à travers la Gouvernance de notre Bateleur, soit des tâches intermédiaires qui nous sont prescrites et que nous exécutons avec Diligence, Rigueur, Présence, Force de l’Amour et Humilité.
…Il importe, Très Aimés Humains, que Vous sachiez reconnaitre en vous ce qui vous permet d’accepter ces Phénomènes de la Nature -de la Planète- qui perturbent le cours de bien des choses lorsque localement vous les rencontrez en personne, ou en groupe.
Car plus votre Conscience va savoir reconnaitre, sans émotions trop dévastatrices, la Beauté de ce Plan au-delà des apparences -si désagréables et douloureuses parfois, nous le savons- plus ces Phénomènes acquerront la force et la fluidité qui permettra que ces Transformations nécessaires vers l’Unité -que nous avons évoquées- se réalisent, ne bloquent pas; aient le moins possible d’effets secondaires, de dommages au niveau de vos Consciences..!

Nous sommes conscients que ce Message est difficile à entendre et très certainement va heurter, disons des sensibilités, des croyances, des certitudes – des traumatismes récents pour certains..!
Mais il est de notre Devoir et de notre Cœur de le délivrer avec toute la Force de l’Amour dont nous sommes capables et investis – justement pour permettre que cette Alliance de la Terre, du Feu et de l’Eau en votre Planète soit suffisamment paisible et fluide.
…Pour ceux qui s’interrogent sur l’absence de l’Air dans notre présentation : sachez que les Vents sont également commandés, mais par d’autres Frères, et que nous agissons en Conjonction. C’est toutefois une autre Alliance, car les Vents sont alliés à d’autres Eléments plus subtils dont peu d’entre vous connaissent les noms et l’existence.
– Il est clair toutefois que les Vents font partie des Phénomènes naturels dont nous parlons, mais ne sont donc pas de notre ressort à Nous –
Il vous est proposé d’entendre un Chant, qui nous le souhaitons pourra éclairer davantage votre Conscience au sujet de Ce qui vient d’être évoqué, au sujet de notre Alliance, au sujet de cette Transition vers l’Unité qui passe par les Eléments.

Le voici :

Long chant doux, sage, vibrant

Silence vibrant

Acceptez donc, Très Chers Humains, d’entendre que Nous prenons soin de tout cela. Acceptez de comprendre qu’aucun mal ne peut être programmé à votre égard, mais simplement de la douleur passagère dans certains cas, qui permet de transmuter et transmuer des Formes qu’il est souhaitable de voir disparaitre, afin que les Formes neuves qui déjà sont présentes dans les Plans plus élevés de vos Consciences puissent se manifester en toutes bonnes Conditions, Liberté, Beauté, Fragrance, Joie, Musique harmonieuse… – C’est un beau Programme n’est-ce pas ! –

C’est pour ce Programme que Nous travaillons.

C’est au Service de ce Programme-là que notre Bien-Aimé Bateleur nous gouverne et que Nous obéissons et exécutons les Directives et les Ordres qui nous sont donnés et Ce pour quoi Nous servons.

Silence vibrant

Acceptez donc, Très-Aimés Humains en pleine Evolution, la teneur de ce Message.
Et si colère il y avait, sachez qu’elle vous transforme.
Et si tristesse il y avait, sachez qu’elle est un Passage qui bénéficie à la Pureté de Ce qui vient.

Soyez confiants dans la Force d’Amour qui fait partie de nos Attributions principales et de notre credo.

Soyez remerciés de votre Avancée qui, nous le souhaitons, puisse Vous émerveiller
Et Nous émerveiller tous également !

…une série vibrante de paroles chuchotées tendres et sages, en cloture du message

Alléluia. Soyez en Paix.

(*) cliquez pour lire le Bateleur des Eléments (canalisé en 2010)

via Christine Anne K. le 20 octobre 2014
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

Merci de vos dons qui font circuler et manifester
l’Abondance pour nous tous (v. phase II)

Absaloom C de Vega -n°4. Voix Humaine : Capacités de Transmissions..

Comme d’habitude les expériences sonores scientifiques de l’équipe de Vega nous transmettent également vibratoirement de l’information variée -pour notre Intelligence Collective entre autres- y compris cette fois sur le Système Vega ainsi que des liens neufs avec notre Intra-Terre. Bonne écoute ! C.A.K

écouter >

musique informante d’ouverture

Chers Humains de Terre, je suis Absaloom C de Vega. Nous nous connaissons assez bien maintenant. C’est je pense ma troisième intervention dans votre façon de compter (c’est toutefois la n°4. NdR) et je suis donc revenu encore une fois pour quelques travaux scientifiques partagés dans le domaine des Sciences Sonores avec comme vous le savez une petite Equipe de chercheurs qui m’accompagnent et dont je suis comme d’habitude le porte-parole.
…Ils envient à vrai dire mon aisance à parler car -nous en avons ri très récemment eux et moi !- ils s’en sentent totalement incapables… Ce fut même un sujet d’interrogations entre nous, car il s’agit d’une forme de travail sonore évidemment : eh bien il parait que j’ai des aptitudes en ce domaine qui ne sont pas partagées par mes compagnons de recherche. Amusant n’est-ce pas !

Il en découle qu’aujourd’hui je vais davantage explorer la voix, la voix humaine.

Et eux, comme d’habitude, ils notent, ils enregistrent, ils analysent et ils produisent quelques résultats -comme ça, sur le vif- dont peut-être je saurai, je ne sais pas encore, vous faire bénéficier.

La Séquence sonore que vous avez entendue a pour vocation de vous rappeler, n’est-ce pas, tout d’abord certaines données qui sont nécessaires à notre bonne communication. Elle vous informe également de quelques résultats auxquels nous sommes parvenus dans la compréhension de certains Matériaux sonores qui appartiennent essentiellement à votre Système Solaire et plus particulièrement à votre Planète, mais pas exclusivement. Et cette compréhension nous l’espérons peut vous apporter, sous la forme où nous l’avons présentée ainsi, quelques éléments scientifiques dont selon nous votre Intelligence Collective saura tirer parti – on peut dire dans le développement possible de certains Travaux Sonores d’intérêt général.
C’est notre espoir, notre hypothèse : voilà..

silence / installations

J’ai donc à présent, dans cette intervention aujourd’hui, le projet d’explorer à travers la voix humaine certaines fréquences.
Nous avons donc aligné notre chère canal sur une fréquence spécifique qui nous permet d’harmoniser sa voix et son corps avec nos instruments d’analyse et je vais, j’espère sans la brusquer, lui faire faire quelques exercices – avec son consentement bien sûr !

Le but pour nous de ces expérimentations est d’une part, comme d’habitude, d’enrichir nos bases de données et par ailleurs de trouver quelques “modules fréquentiels” (on va dire ça comme ça), qui on peut dire sont propres non seulement à cette voix mais à celles d’autres êtres humains, mais également à certains animaux – et cela non seulement sur votre Planète mais également en d’autres lieux.

– Nous avons en effet observé que dans la voix humaine il y a des constantes communes avec certains groupes d’animaux – des animaux que vous ne connaissez pas, je le crains. (Et donc comme ce n’est pas un cours de zoologie galactique je ne vais pas rentrer dans des détails supplémentaires.) J’ai dit cela juste pour vous faire partager notre bagage d’hypothèses.-

Voici donc le premier exercice vocal qui est proposé:

exercice d’une série de sons vocalisés…souffles

Merci chère canal !
Cela avait pour objectif premier de faire l’ultime réglage de nos instruments d’observation et également d’explorer quelques possibilités recensées pour cette voix.

silence actif

…Je suis bien sûr aux commandes de la voix, avec une participation assez passive mais néanmoins consentante de notre canal.
Ainsi, ce qu’elle ne pourrait ou ne voudrait pas faire ne sera pas fait – c’est là aussi la marge de hasard dans notre démarche aujourd’hui.
Je vais passer donc à l’essai suivant :

deuxième exercice vocal plus lent et différents sons

– Je m’adresse à l’auditoire humain potentiel de cet enregistrement à venir : vous vous demandez probablement ce que vous faites là ?  Quel est l’intérêt pour vous d’entendre cela ?
C’est parfaitement légitime. Je vous répondrai :
“Croyez-bien que votre écoute fait partie du dispositif, d’une part. D’autre part : ce qui est transmis par moi à travers cette voix, ce sont également des données sonores qui vous sont très utiles. Je vous expliquerai un peu plus tard quelques aspects de cette transmission utile… Par conséquent je vous demande un peu de patience et d’écoute bienveillante et réceptive de ce qui se présente là et de ce qui va suivre encore un petit peu. Je vous remercie !”

silence
troisième et nouvel exercice vocal encore autre

Merci chère canal !

silence vibrant

Je marque un silence car, d’une part cela repose tout autant votre écoute que notre canal, et d’autre part notre équipe est en train d’analyser quelques résultats immédiats.

…Et il s’avère que nous pouvons déjà observer qu’à travers cette voix humaine qui, bien sûr est parfaitement accoutumée (ce qui n’est pas courant chez vous) à utiliser différentes langues et à convertir des sons émanés de sources diverses de cet Univers sous forme vocale -c’est donc pour nous un instrument très précieux et particulier, vocal et physique-
Nous observons donc qu’il y a possibilité avec un minimum de réglages -qui seraient d’ailleurs à perfectionner mais cela nous allons l’étudier plus tard- de transmettre des données sonores qui ne sont pas en langages parlés comme cela a lieu d’habitude (même si vous ne “comprenez” pas ces langages); mais qui sont purement fréquentielles, pluri-sonores et…-quel mot employer dans votre langue ? Où est ma base de vocabulaire ?…- “distortives” : j’espère que ce mot ne vous choque pas -je pense qu’il est péjoratif pour vous ?- c’est bien pourtant le mot le plus précis que nous puissions utiliser pour cela à cet instant.

Je donne une petite explication : “distortives” parce que effectivement nous pratiquons des distorsions qui permettent -ce sont des courbures n’est-ce pas, des courbures sonores- qui permettent de faire passer des données qui ne peuvent pas circuler “en ligne droite” ou bien dans la forme courante de circulation qu’elles emploient.
Voilà, c’est très succinct et schématique ce que je vous dis mais : d’où l’emploi de la notion de distorsion et de ce mot “distortif”.
Voilà, c’est donc dans le cadre de notre pratique scientifique la forme de Courbure que nous employons.

Nous observons donc, je résume, qu’il y a possibilité de faire ces opérations-là et de transmettre des données sonores à travers certaines voix humaines… Le but étant de ne pas utiliser seulement celle-ci, qui est déjà à sa place et occupée, mais d’en utiliser un certain nombre d’autres qui appartiendront à un panel vocal dont les paramètres seront correspondants à ceux que nous employons là, dans cette expérience.

Nous allons maintenant associer le vocal et l’instrumental :

quatrième exercice combinant sons vocaux, frappes de tambour et steeldrum
Ah ! Voilà quelque chose de très intéressant !
C’est l’équipe, là, qui me renvoie immédiatement -leurs yeux brillent d’intérêt !- Ce qui vient de se produire là sur le plan sonore est hautement intéressant pour nous !
Par ailleurs sachez que cela vous transmet également, dans une autre gamme d'”intéressant”, des éléments tout à fait constructifs pour certains aspects de la Science Sonore que vous êtes appelés à développer.
Je ne peux pas vous expliquer ça de façon plus claire et carrée, là – mais je sais parfaitement qu’au sein de votre Intelligence Collective certains groupes sont parfaitement en mesure d’engrammer ces résultats et de les traiter..! Nous le savons : nous les connaissons et nous savons qu’ils les reçoivent.
Je remercie encore une fois notre canal.

silence actif

Nous allons maintenant laisser se faire un Chant, un vrai chant, qui vient donc d’une source appartenant à notre Système. C’est un joli Chant que nous aimons beaucoup et nous allons observer simplement -de notre côté à nous les scientifiques- comment ce Chant est traité et transformé par cette voix humaine.
Et de votre côté vous allez simplement pouvoir bénéficier de ce Chant et de tout ce qu’il raconte, qui est tout à fait intéressant pour parler par exemple de notre Système, de la vie chez nous, de nos sentiments, de la beauté de la nature chez nous et, et des enfants, voilà. Et des animaux ! J’oubliais les animaux : pardon, excusez-moi les animaux ! (Je ne recommencerai pas, je n’ai pas l’intention de vous oublier. Voilà. Merci.)

Le Chant va se produire :

Chant végalien mélodieux gai et informant

Silence

Avez-vous aimé ce Chant ?
C’était assez mélodieux n’est-ce pas ? Rien à voir avec tous les “borborygmes” que vous avez entendu avant !
Nous l’aimons beaucoup.
Certes, là il ressemble “comme-ci-comme-ça ” à la Forme qu’il a dans notre propre système vocal, mais nous l’avons reconnu et cela nous a fait plaisir..!
C’est tout à fait intéressant d’observer comment justement ces dispositions de distorsion que nous apprenons là à installer peuvent fonctionner et comment -et cela n’est pas valable seulement pour ce chant, mais pour tous les langages ou la plupart des langages stellaires qui sont pratiqués par ce canal- comment donc le système de conversion par la voix humaine arrive à être très fidèle en créant des formes sonores qui sont parfaitement homogènes, et respectueuses de ce qu’elles doivent être pour la transmission. Et comment également les cordes vocales et le corps humain peuvent s’approprier ces formes sonores pour les restituer d’une façon qui vous est non seulement audible, mais agréable j’en suis convaincu, et qui garde tout son sens et la fidélité – vraiment impeccables dirons-nous, à part les petites distorsions “scientifiques” (entre guillemets scientifiques) dont je vous ai parlé, qui sont nécessaires… Fidélité donc au texte, à la mélodie, à l’émotion – là, dans le cas de ce chant .
Voilà. Observation très agréable et intéressante pour nous – et quant à vous un Chant de Vega qui vous a raconté des choses comme je l’ai dit sur notre vie, nos sentiments, la nature, les enfants, les animaux etc…
Merci chère canal !

…Nous ne voulons pas trop la fatiguer… Est-ce qu’elle pense pouvoir faire encore un exercice ?

…Bon, on va le faire pas trop développé. Ça a l’air d’aller. Il va de nouveau y avoir un petit peu d’instrumental avec ceci :

hochet de graines, qui se mêle à la phrase suivante…

Voilà, nous avons choisi ces petits graines car ça fait tout un groupe de sons, qui sont très amusants à analyser et qui créent une espèce de bruit sur lequel les sons que nous cherchons à obtenir vont se glisser, s’inscrire.

cinquième exercice vocal avec fond sonore de hochet de graines

Merci chère canal ! Cet échantillon sera je pense bien suffisant pour les observations que nous souhaitons en tirer.

Quant à nos auditeurs humains, ce petit échantillon va vous permettre d’acquérir quelques fils supplémentaires dans la Trame non seulement de vos connaissances échangées avec nous, mais également dans la Trame de ce qui vous relie à votre Intra-Terre : eh oui !
…Je ne peux pas être plus précis sur l’Architecture de ces fils et la façon dont cela vous relie, à quelle partie précise de l’intra-Terre et comment; mais voilà : l’information est tout à fait certaine, sûre, vérifiée, labellisée – voilà, profitez-en !
Je dirais même probablement : réjouissez-vous car vous n’aviez pas encore, du tout, l’Architecture de cette Trame et de ces fils !

Je remercie donc notre canal de ses petites et grandes prestations vocales – qui sont beaucoup plus importantes que ce qu’elles pourraient sembler être.

silence vibrant

Il importe qu’un moment de silence soit observé.

long silence vibrant informant

Cette plage de silence très précise nous permet à nous, l’équipe de Vega, d’observer d’une part au niveau du corps de notre canal ce qui a lieu suite à ces exercices, mais également au niveau du corps d’un panel de certains auditeurs ce qui a lieu.
Et même si l’écoute des auditeurs est différée, nous avons la capacité de suivre cela à travers l’enregistrement. (Ne vous demandez pas comment, c’est pas la peine.)
Nous vous remercions donc bien évidemment de votre collaboration.

Quant à vous ce silence vous a également informé de bien des dispositions qui nous permettent de communiquer réciproquement : de nous à vous et de vous à nous.

silence vibrant

Je pense que cette série d’observations est suffisante et terminée, et nous en sommes très satisfaits – et encore une fois nous remercions les participants humains.
Et nous sommes fort heureux d’avoir partagé ce Chant, qui crée également un lien “plus charnel” pourrait-on dire, entre nous, nos peuples…

Je vais clôturer cette intervention par une petite séquence sonore.

petite séquence musicale vibrante cloturée par un son vocal

Je vous salue et je vous remercie encore une fois !
Je suis Absaloom C de Vega avec l’équipe de chercheurs en Sciences Sonores que vous connaissez à présent. Nous vous remercions et nous vous saluons, et au plaisir de futures expériences partagées !
Profitez bien de ces données de même que nous allons en profiter.

Alleluia

 

via Christine Anne K. le 20 octobre 2014
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

Merci de vos dons qui font circuler et manifester
l’Abondance pour nous tous (v. phase II)

.

Emala Ej : Chants de Réconciliation

écouter >

Premier Chant long et mélodieux

Silence vibrant

Bien Aimée Humanité, je suis Emala Ej.

Je chante en ces instants pour vous,
Et avec vous,
La Réconciliation.
Réconciliation de toutes les formes,
Réconciliation des différences qui séparent,
Réconciliation des ennemis,
Des incompréhensions,
Réconciliation de ceux qui croient et ne croient pas,
Réconciliation ultime  de ceux dont la vie est un combat permanent
Et qui n’en voient plus la fin.

Réconciliation, mes Très Aimés,
De tout ce qui en vous s’agite,
De tout ce qui en vous perd du sens,
De tout ce qui parmi vous révèle des contradictions.
Réconciliation des aînés avec ce qui ensuite ne convient pas,
Réconciliation des petits avec ce qui ne leur convient plus.

Second long Chant rythmé

Silence vibrant

Puissiez-vous Très Aimés Humains réconcilier ainsi en vous et parmi vous tous
Ces différences et contraires,
Ces dissensions,
Ces mauvaises interprétations,
Ces compréhensions erronées,
Ces conflits.

Réconcilier les polarités qui s’opposent sans trouver de juste milieu, de terrain commun ou de circulation d’énergie abondante et génératrice.

Ce principe de conciliation a toute sa valeur :
Il ne s’agit pas d’effacer, de faire disparaître, d’aplanir à tout prix ce qui semble s’opposer ou se différencie.
Il s’agit simplement d’accepter une dynamique de réunion, de rencontre, de fructification. L’opposition est stérile la plupart du temps,
La division également occasionne beaucoup de pertes.
…Je ne suis pas là pour vous faire la morale – et le langage est limité pour exprimer les nuances qui s’imposeraient…

Je chante encore pour vous, avec vous.

Troisième long Chant vibrant

 Long Silence vibrant

Merci de votre écoute Très Chers Humains
– Mais je ne pourrais pas chanter sans vous. Ainsi suis-je constituée.-
Je reviendrai certainement chanter encore avec vous
Car cela appartient à ma Mission d’Existence.

Je me nomme Emala Ej.
Je vous salue en toute humilité et avec Joie

Alléluia

via Christine Anne K. le 18 octobre 2014
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos dons qui font circuler et manifester
l’Abondance pour nous tous (v. phase II)

Senagar Odl ToahamD de Sirius B – n°1 : Ondes de Formes Communicantes

– Ici encore une intervention assez pédagogique qui nous initie au B.A-BA de certaines “technologies” sonores et vibratoires faisant appel à nos capacités multi-dimensionnelles de télépathie entre autres… Privilégier l’écoute à la lecture !  C.A.K –

écouter >

série de petites frappes de mains rythmées ..chuintements

Chers Humains de Terre, je me nomme Senagar Odl ToahamD. Je suis de Sirius B – qui est un Système associé à Sirius A mais différent.
Mon nom est une décomposition de vocables vibrants qui permettent de donner un contour sonore à la Forme que je suis. Je n’ai pas de forme humanoïde ni animaloïde : je suis plutôt ce que vous appelleriez plus ou moins “une onde de forme”.
– Ceci est fait pour me présenter mais aussi vous allez comprendre que c’est important dans notre communication.-

court silence

J’emploie donc un espèce de dispositif pour pouvoir communiquer à travers la possibilité des mots et ce canal, comme si j’étais un corps – ce que je ne suis pas véritablement vous l’avez compris.

J’ai employé un Rythme pour me présenter.
Il y aura donc également ce niveau de communication, car les rythmes que j’emploie permettent aussi que ma Forme s’exprime à travers.

rythme rapide et régulier au tambour

…Etcetera !
La communication que je suis venu faire est d’ordre plutôt scientifique si l’on peut dire.
Il s’agit de déployer les significations abstraites de ce que certaines ondes de forme(s) – comme vous dites – peuvent déclencher, au niveau de la communication justement.

Cette science à laquelle je fais allusion est très pratiquée dans le Système de Sirius B car cela permet des niveaux de communication extrêmement pointus et développés.
Vous pouvez imaginer qu’au regard de cela votre Internet actuel est un système très archaïque et compliqué, alors que ce mode de “communications” (le mot “communication” n’est pas vraiment ce qu’il faudrait dire mais nous sommes obligés, n’est-ce pas, de nous cantonner à un certain vocabulaire) que donc ce mode de communications auquel je fais allusion est beaucoup plus pointu et se répand de façon exponentielle -sans perturbations, sans complications, sans intrusions d’autres données- sans divagations comme vous le faites beaucoup sur cet Internet où vous partez dans tous les sens, au point que vous ne savez même pas revenir parfois.

Nous aimerions donc vous donner aujourd’hui quelques éléments vous permettant peut-être de promouvoir dans un avenir relativement proche cette forme de Communications.
Vous comprenez à présent l’intérêt du fait que je suis moi-même une sorte d’Onde de Formes.

séquence de tambour avec rythme et intensité ondulants

Nous utilisons un tambour pour donner ce rythme, et c’est un outil merveilleux car la combinatoire des fréquences produites par la peau d’un animal, ainsi tendue et frappée, est tout à fait remarquable. Et la production justement de certaines ondes de formes à travers ce rythme -qui en apparence peut vous paraître extrêmement primaire, ce qui est juste une erreur de jugement de votre mental- est donc une production fort riche, et qui me sert là d’exemple pour vous donner un petit aperçu de la façon dont nous employons ces ondes de formes dans nos communications.

Je n’ignore pas, et vous n’ignorez pas que sur votre Planète les tambours en peau, qui sont employés -entre autres- comme instruments de communication par des Peuples actuellement en voie d’extinction mais fort respectables et respectés, sont un instrument dont la qualité justement de communication à travers des ondes de formes va bien au-delà de ce que vous pensez ou imaginez couramment.

Il y a déjà, très basiquement, la forme de l’animal. Il y a également bien sûr la forme du tambour lui-même. Il y a des formes subtiles qui se créent avec la combinatoire des fréquences sonores qui sont produites. Car bien sûr la frappe sur une peau de tambour n’est pas un son plat, c’est un son qui comporte des harmoniques, différentes fréquences qui se modulent.
Le rythme à deux aspects que vous avez entendu il y a quelques instants vous donnait déjà un aperçu de deux groupes de fréquences et d’ondes de formes combinées.

…J’espère que tout ceci n’est pas trop abstrait. Le fait que je soie moi-même essentiellement une Onde de Formes peut me rendre assez abstrait dans mes propos – du moins j’ai été mis en garde par rapport à cela. Je vais donc à présent pour continuer m’associer à la Forme de l’animal dont la peau fait ce tambour : ce sera je pense un peu plus charnel…

Voici donc dans ce qui va suivre un exemple différent de communication par ondes de formes sonores.

rythme assez complexe et rapide au tambour incluant des petits sons vocaux

silence vibrant / écoute subtile

…La Communication par ondes de formes ne se fait pas exclusivement avec des peaux d’animaux tendues. Il y a des générateurs tout à fait sophistiqués comme technologie -comparé à ce que vous connaissez- et qui se rapprochent un peu de certaines paraboles géantes qui vous servent en astronomie par exemple. Il y a également d’autres …outils que je n’ai pas grand intérêt à vous décrire car ils appartiennent à notre Système et à l’ensemble de ce qui constitue les paradigmes de la Matière, des Formes et des Communications dans ce Système de Sirius B.

Mais vous pouvez très chers Humains utiliser des technologies donc : électriques; des technologies sonores; des technologies architecturales au sens où les formes de certains bâtis vont vous permettre également de générer des ondes de formes communicantes.
(Il y a aussi bien sûr tout le Domaine des ondes de formes produites strictement par de la pensée, mais cela ne fait pas partie de la leçon d’aujourd’hui car c’est un niveau supérieur qui ne peut pas être maîtrisé ni donc abordé à cet instant !)

Je vais à présent, dans un silence cette fois, vous donner l’exemple d’une autre transmission. Elle provient justement d’une Architecture.
Je précise que c’est une Architecture présente sur votre Planète…

silence vibrant informant / réception subtile
.

Ce que vous percevez est donc issu simplement de la Forme disons “passive” de ce bâtiment qui est donc un Emetteur sans que vous le sachiez. Je peux vous révéler qu’il s’agit de la pyramide principale de Teotihuacan…

…A présent vous allez entendre une autre communication utilisant cette même Architecture, mais en l’utilisant cette fois comme transmetteur-réflecteur pour déployer une Onde de Formes différente -issue d’une pensée- et qui va utiliser simplement celle de la pyramide en question pour pouvoir se combiner avec elle d’une façon structurée et diffuser une autre Information.

Dans ce silence vous allez donc recevoir ce deuxième niveau de communication à partir de la même Architecture :

silence vibrant informant / réception subtile
.

Ce que vous avez donc reçu comme Information est en quelque sorte la représentation d’une Technologie qui permet justement de déployer d’autres ondes de formes.

silence vibrant

Je vais vous laisser faire une pause – car je ne peux pas me permettre ni de vous donner mal à la tête, ni de créer des confusions dans votre système de réception personnel qui n’est pas très entraîné.

Je vous conseille donc de respirer tranquillement.
Et de ne pas vous accrocher mentalement à tout ce que j’ai expliqué ! Car cela va gêner la fluidité de notre communication et gêner votre réception.
Vous allez entendre un petit rythme tranquille pour vous relaxer…

longue séquence de tambour apaisante au rythme régulier

…J’espère donc que ce Rythme en lui-même et les Ondes de Formes qu’il a déployées vous ont fourni un bon support de détente, et un certain plaisir…

court silence

Pour terminer cette intervention -qui ne se veut pas un catalogue trop long- je vous dirai quand même que vous êtes peut-être étonnés que je vous parle en tant que moi-même “Onde de Formes”. C’est donc une Onde de Formes intelligente et dotée d’une Conscience qui vous parle à travers ce canal humain. Eh bien oui !

Je ne suis pas la première Onde à m’adresser à vous à travers ce canal : il y a eu la Vénérée Suffeya Hy qui vous a délivré Ce que vous appelez “108 Clés”. Vous voyez donc que je suis simplement une autre Onde consciente et intelligente – et cela n’entre pas en paradoxe avec les quelques exemples d’ondes, émanées de certains objets, dont j’ai fait état dans cette intervention.

Je vous souhaite, très Chers Humains, la meilleure intégration qui soit de ces quelques éléments. Je ne sais pas si j’aurai occasion ou nécessité de revenir m’adresser à vous pour un second niveau. “On verra bien” comme vous dites.

Croyez que je vous salue de toute la puissance de déploiement dont je suis capable en tant qu’Onde et de toute la Forme que je maintiens et que je vénère comme une sorte de corps qui est le mien.

Je vous souhaite beaucoup de Joie et de Sagesse.
Je suis Senagar Odl ToahamD de Sirius B et je vous salue.

Alleluia

.

via Christine Anne K. le 17 octobre 2014
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos dons qui font circuler et manifester
l’Abondance pour nous tous (v. phase II)

Maria Halla Ega de Sirius C – n°2 : Oublis “Performants” + Clés..

écouter >

Chant d’ouverture et souffle

Bien Aimée Humanité, je reviens m’adresser à vous, moi Maria Halla Ega de Sirius C.

Je vous ai parlé des Etoiles l’autre fois… Avez-vous reçu et engrammé mes Très Chers ces Chants d’Étoiles qui vous étaient destinés ?
Avez-vous compris ce que signifiait en vous telle ou telle constellation intérieure?
…Avez-vous oublié tout cela ?
Si oui, cela est ce qui était souhaité.

Oublier est important – c’est à dire oublier avec le mental. C’est une sorte de Saut.

Je m’explique : vous recevez de l’information, elle est traitée par votre mental qui permet une certaine intégration plus complète -surtout au niveau de ce qui en vous pourrait résister, chercher du sens, ce qui est légitime… Et puis il n’est plus du tout utile -au contraire !- que votre mental  continue à  bidouiller ces informations,  à en faire des petits scénarios à lui, etcetera.
D’où la bonne issue de l’Oubli !
Ainsi votre mental est tranquillisé; les informations sont traitées, engrammées,  métabolisées et vous pouvez avoir les pensées sereines, le cœur en paix -du moins nous l’espérons- et continuer votre Progression dans les arcanes de tout ce qui actuellement  vous est donné à traverser, à expérimenter, à rejoindre etc.

un peu de musique en complément

Vous oubliez donc, mais vous progressez.
Nous aimons vous voir oublier parfois et même souvent. Vous, encore bien souvent, vous n’aimez pas ça parce que vous croyez que c’est un défaut, une perte, une forme de bêtise.

de la musique se mêle aux mots qui suivent

C’est une vieille habitude dont vous devriez vous affranchir car j’espère que je viens de vous expliquer à quel bénéfice cela vous porte –

Bien évidemment (toux du canal) vous ne souhaitez pas oublier ce qui dans votre vie quotidienne à besoin d’être traité avec ordre, méthode et temporalité : c’est naturel (toux..)

Mais les informations subtiles ont parfois bien plus de profit à être oubliées, qu’à être mémorisées avec cette emprise de la pensée qui fabrique autre chose, qui veut s’emparer des mots pour comprendre et posséder. Cela n’est pas en effet la méthode, cela n’est pas le chemin avec les informations de nature «multidimensionnelle».

L’Oubli est donc, comme je vous l’ai dit, ce Saut qui vous garantit la meilleure intégration possible et soyez en assurés !
Je pense que vous avez l’expérience d’ailleurs que lorsque vous avez besoin que quelque chose affleure à la mémoire mentalisée et se présente à nouveau comme donnée ou comme information utile, eh bien cela n’est pas perdu : cela se présente et vous pouvez le restituer, dans un certain instant où c’est utile et pertinent. Je sais que vous en avez l’expérience : il n’y a donc pas d’oubli dans le sens pathologique du terme n’est-ce pas..!

Écoutez :

Musique avec long chant vibrant
Silence vibrant d’intégration
.

Engrammez mes Très Aimés.
Engrammez  ce que ces Sons et ce Chant ont inscrit sans que vous le compreniez, sans que vous puissiez vous en emparer pour le mémoriser avec une analyse quelconque.

…Tous ces Chants n’est-ce pas vous les oubliez immédiatement.
Et pourtant leur impact, leur puissance vibrante, la qualité des informations qu’ils impriment en vous, vous ne les nierez pas n’est-ce pas ?!

Silence vibrant

Au stade où la plupart d’entre vous en êtes arrivés -dans cet espèce d’écart entre la Conscience et l’usage du mental- soyez assurés que l’Oubli est une sorte de “luxe”, pourrait-on presque dire, qui vous est naturel, qui est inclus disons dans l’apprentissage et dans “le paquet” – et qui vous permet justement d’avancer joyeusement avec cette sorte de naïveté qui permet d’être joyeux, d’avancer, de ne pas porter le poids de trop de données, de trop de questions, de trop de pensées qui se chevauchent, de trop de “lignes de choses à faire” ou à ne pas faire !

Soyez confiants que, justement : ce que vous avez appris qu’il faut faire ou ne pas faire, une fois que vous l’avez engrammé c’est inscrit. Et s’il est important que vous ne l’oubliiez pas, vous ne l’oubliez pas -tout simplement- vous vous en rappelez : cela reste mentalement accessible et présent… Si vous l’oubliez c’est rarement négligence de votre part, très rarement. C’est simplement que dans cet autre niveau de conscience où le mental n’a pas à fourrer son nez, cela fonctionne – tout simplement.

Je ne suis pas par là en train de vous inviter ni à la négligence ni à la paresse, ni au laxisme. Au contraire il est important d’être rigoureux et de servir avec droiture et confiance; mais il n’y a pas à apprendre par cœur ce qui n’a pas besoin d’être appris par cœur.  Votre Super-Intelligence sait, elle, fonctionner avec cela – et vous restituer encore une fois les données nécessaires au bon moment. Et je sais que beaucoup d’entre vous expérimentent cela, de temps à autre ou même très souvent, ne serait-ce que par rapport à des tâches quotidiennes ou d’autres informations temporelles…

Silence vibrant

Ce dont vous vous rappelez à présent ça n’est pas le texte, c’est la vibration.
Et c’est ça qui vous permet de retrouver un bout de texte, un bout de pensée précise. Ce qui s’appelle “se souvenir de” telle ou telle chose, de telle ou telle information, c’est la vibration – qui véritablement constitue votre mémoire aujourd’hui.

Musique – notes égrenées
.

Vous savez que la musique n’est pas là pour faire joli -n’est-ce pas- dans nos interventions. Par ces petites séquences sonores nous insufflons parallèlement à votre intelligence, à vos capteurs vibratoires ce qui accompagne nos paroles adressées à votre écoute mentale.

Ainsi –la musique se mêle aux mots suivants- il vous est transmis des Clés.
Je crains de vous faire peur en disant “des Clés d’Oubli”, mais ma foi c’est ça.

Disons des “Clés d’Oubli Organisé”, des “Clés d’Oubli Performant” : je pense que cela vous plaira davantage comme formulation… Et même – sachez que ces “Clés d’Oubli Performant” vous permettront de faire un certain Tri des données. Et que ce qui ne vous est pas utile, ce qui n’est pas juste pour vous, ce qui n’est pas pertinent au regard ni de votre évolution personnelle, ni de l’Evolution collective à laquelle vous participez, sera bel et bien envoyé à la trappe ! Non pas par une intervention extérieure autoritaire mais par vous-même !
Car votre Intelligence Subtile, votre Supra-Intelligence, elle, est bien capable de faire le Tri et de jeter (de même que vous jetez des publicités ou d’autres choses qui vous embêtent ou qui vous semblent nulles, fallacieuses etc.) –musique mêlée – Soyez donc assurés que vous vous rappellerez exclusivement ce qui doit rester, d’accord ?!

Cela va donc vous alléger mes Très Aimés.

N’ayez surtout pas peur ça serait juste une sorte de défensive de l’ego.
Et si vous avez cette défensive de l’ego, observez-là en face avec bienveillance : c’est peut-être une peur de devenir idiot, une peur de rater des choses, de ne pas être à la hauteur, d’avoir l’air d’être un crétin. Regardez ça en face ! C’est amusant en réalité : ce ne sont que des facettes de l’ego.
Et rassurez-vous : pour ce qui est de votre travail, de votre emploi, de vos responsabilités, tout fonctionnera parfaitement bien. Vous serez même sachez-le probablement mieux performants, car justement vous aurez évacué ce qui n’a aucun sens pour vous, ni pour ce que vous avez à faire.

Musique avec chant vibrant, onomatopées etc
Silence  vibrant d’intégration
.

Il y a donc une forme d’Oubli Structuré qui se met en place et qui -comme je l’ai dit- va vous faire économiser beaucoup d’énergie mentale inutile -et d’énergie subtile également- d’Energie tout court… Et cette Structuration a bien évidemment toute chance de vous rendre plus intelligents et plus performants comme je l’ai dit.

Je dirai simplement : n’en profitez pas pour accumuler encore davantage d’informations par avidité, car certains d’entre vous sont très avides – c’est un travers de votre culture actuellement, une certaine peur du vide, une certaine anxiété n’est-ce pas !
Essayez au contraire d’en profiter pour justement vous sentir vides – mais vides au sens “pleins” du terme, vides au sens d’une béatitude quotidienne dans laquelle, tout simplement, vous retrouvez à l’instant qu’il faut ce que vous devez vous rappeler et faire et être.

Vous avez ainsi la possibilité de consacrer davantage d’énergie à votre Evolution véritable. …Vous avez pour beaucoup la possibilité alors de vous affranchir également de pas mal d’embrouillaminis mentaux-émotionnels qui vous fatiguent et vous prennent aussi beaucoup d’énergie.

Je vous ai parlé dans ma précédente intervention de certaines Portes intérieures – eh bien  je peux vous dire que cette Porte intérieure plus précise que je vous avais permis je l’espère d’ouvrir, en vous y donnant l’Accès l’autre fois, vous permet justement aujourd’hui de progresser, d’avancer dans cette Installation de ce que j’ai appelé “des Clés d’Oubli” : ce que aujourd’hui nous sommes en train de faire et de terminer.
Réjouissez-vous !

Je m’amuse car je sais que l’Oubli vous fait tellement peur encore !..
(Il n’y pas d’autre mot à employer n’est-ce pas ?..Un mot plus amusant et plus ludique, je n’en trouve pas).

Je vous souhaite à présent mes Très Aimés les plus belles Performances de votre Intelligence, les plus belles Vérités intégrables et intégrées à la fois individuellement et collectivement..!

Je vous invite encore une fois à vous réjouir de la possibilité d’un vide si agréable et si riche, si vibrant, au lieu de vous gaver de ces empilements d’informations si chaotiques.
Je ne vous invite pas pour autant à être idiots et à vous fermer sur vous-mêmes, mais je vous invite à vous intérioriser, oui !
Je ne serai pas la première à vous dire que ce qui est à l’intérieur est à l’extérieur et réciproquement. Vous n’avez donc pas à chercher à l’extérieur ce qui à l’intérieur est déjà très riche..!

De tout mon Amour je vous salue et je me réjouis d’avance des belles performances que vous allez découvrir,  je n’en doute pas.
Bon Oubli – et amusez-vous bien dans cette Découverte.
Je suis Maria Halla Ega, de Sirius C, et je vous dis à bientôt mes Très Aimés
Alléluia !

via Christine Anne K. le 17 octobre 2014
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

Merci de vos dons qui font circuler et manifester
l’Abondance pour nous tous (v. phase II)

Iosep O’D -n°16- Le Bond en Avant est Possible..

Iosep O’D pointe que notre capacité multi-dimensionnelle est là, présente, utilisable : un Trésor de Ressources et de Facultés pour notre Evolution et nos Consciences…  Mais combien l’utilisent et en profitent vraiment ? …

écouter >

Très Aimée Humanité je vous salue, de toute ma Bienveillance et l’Amour de mon coeur, moi Iosep O’D, en Sirius C – en ce jour de remue-ménage…

Remue-ménage : car bien des choses bougent n’est-ce pas, en vous, autour de vous, et nous l’observons avec Attention, avec Soin, avec cette Bienveillance que Nous avons sans cesse, et la véritable Attention que nous portons à cette Evolution qu’avec vous nous partageons, Nous en Sirius C.

silence vibrant

– Voici un silence fécond –

silence vibrant

Il y a, mes Très Aimés, des éons que l’Humanité fonctionne.
“Humanité” au sens de Peuples habitant la Planète Terre – ainsi que l’Humanité arrivée sur la Planète Terre… Et je dis bien des éons ! Pas seulement ces quelques millénaires que l’Histoire officielle présente.
Des éons donc d’évolutions, d’arrêts, de remises à zéro, de reprises, de changements, de nouvelles ères, de nouvelles sociétés, de nouvelles formes de pensée…
Tout ceci certes appartient à l’Histoire, non vraiment reconnue n’est-ce pas mais vous le portez en vous indéfectiblement, en vos corps, en vos cellules, en vos champs magnétiques, vos corps subtils, en ce qui vous relie les uns aux autres et ce qui vous relie également à d’autres Systèmes.

silence vibrant

Cette Histoire cependant, certes est votre Patrimoine, mais aussi n’est qu’un Tremplin perpétuel de remises en cause de certaines rigidités appartenant à un passé et de “bonds en avant” peut-on dire, vers d’autres Possibles, vers d’autres Formes d’états – états collectifs, états de soi,  états d’être.

Vous avez actuellement toutes les possibilités d’un Bond en Avant et non des moindres !

Mais vous avez aussi à le faire ce Bond en Avant – et pas seulement à l’attendre..!
Beaucoup d’entre vous ne font que l’attendre. Beaucoup d’entre vous “se prélassent” peut-on dire dans des habitudes, des attachements à ce qui fait leur vie quotidienne, leurs conventions partagées.
Cela n’est pas la Nature véritable de ce Bond en Avant, n’est-ce pas.
Cela maintient certains statu-quos
Et parfois vous enfonce dans vos fauteuils, dans vos oeillères, dans vos comportements.

Un tel Bond en Avant est une Opportunité cosmique.
Bien sûr direz-vous, vous le savez, plus ou moins.. Mais là aussi vous attendez !

Il y a des Echecs dans l’Histoire – il y en a, croyez-moi !
Il y a également d’heureuses Réussites, bien sûr.
Il y a des Evolutions qui portent des fruits intéressants et puis périclitent, pour des raisons que je ne vais pas détailler ni analyser, mais qui sont de l’ordre d’une inertie soudaine, d’un retour à l’illusion, d’un envahissement des egos. Pour des raisons aussi d’incapacité collective à suivre ce que certains individus plus clairvoyants appellent à être, à devenir.
– Il y a toujours dans une collectivité des éléments qui résistent et qui créent de l’encombrement. Ils sont parfois très habiles à obstruer ainsi le chemin avec leurs bonnes raisons qui n’en sont pas.-
Méditez cela, mes Amis!
Méditez l’existence des Echecs, et la Qualité des efforts qui font véritablement Ce qui crée les conditions d’une Evolution authentique, belle, fière…

silence vibrant

Vous allez entendre quelques portées sonores pour mieux vous faire entendre, justement, Ce qui se joue – et dont votre propre conscience de l’Histoire, si falsifiée, ne suffit pas bien sûr à vous donner la claire conscience…

séquence musicale

 

Ces quelques arrangements de notes de musique vous évitent de replonger dans des quantités de livres et d’archives -qui d’ailleurs n’existent plus !- et peuvent, j’en suis convaincu, vous redonner les éléments précis, hors mental mais en pleine Conscience, de ce qui peut faire Echec au bien véritable Bond en Avant.

silence vibrant d’intégration

…Laissons quelques instants s’alchimiser en vous ce que ces sons et mes paroles peuvent remettre en circuit et clarifier…

silence vibrant d’intégration

Il peut y avoir du découragement chez certains d’entre vous – et il y en a : nous l’observons.
…Une espèce de routine s’installe dans la soi-disant évolution spirituelle de certaines personnes. Il y a une lassitude, une abondance d’informations mal digérées, mal triées, qui font que vos egos vont commencer à vous persuader que ça y est, vous avez tout compris, vous avez fait le maximum, ça roule !…Vous ne pouvez pas continuer à vous dépouiller sans cesse de ce que vous ne comprenez pas que vous avez à dépouiller; vous ne pouvez pas continuer à progresser vers de l’inconnu comme ça; vous devez vous raccrocher à du connu, à du quotidien, à de la routine, à des habitudes… Et vous arrêtez tout – en croyant que vous n’arrêtez pas, mais que simplement vous vous occupez de ce dont il faut s’occuper dans votre vie…
Bien sûr il ne s’agit pas de mettre en pièces votre vie, ses éléments constitutifs, ses structures – au sens où cela constitue la survie et justement le maintien de ce qui vous permet d’évoluer dans des conditions physiques satisfaisantes : bien sûr que cela est indispensable !
Mais la routine, l’encrassement dans les préjugés antérieurs qui reviennent vous prendre par derrière ou par les épaules, et vous asseoir dans votre fauteuil : ça, cela n’est pas ce qui vous permet n’est-ce pas -et vous en serez d’accord sur le principe- de continuer à avancer ni personnellement, ni collectivement.

silence vibrant

Vous traversez actuellement -historiquement, matériellement, humainement- certes des situations qui accaparent votre attention, vous fatiguent, peuvent vous mettre en colère, sollicitent des mécanismes de survie parfois urgents, nécessaires. Cela fait partie des outils de l’Evolution dont nous parlons : cela n’est pas fait pour vous tirer en arrière dans de vieilles habitudes, dans des croyances que vous devriez avoir dépassées, etc..!

Il vous incombe, mes Très Aimés, de maintenir la vigilance de votre Conscience évolutive.
Il vous incombe d’être responsables non seulement de votre propre Evolution personnelle mais de votre investissement dans l’Evolution collective de par le soin que vous apportez, par votre Evolution personnelle, à ces Processus !

silence vibrant

Nous savons que vous ne voulez pas des échecs – du moins vous le croyez. Mais beaucoup d’entre vous se mettent actuellement en situation d’Echec !
Entendez-le. Remettez-vous en question !

silence vibrant

…Vous êtes bien sûr confrontés à une déstructuration de votre mental, et par là-même l’erreur consiste à croire que justement vous ne maîtrisez plus la compréhension des choses. Vous oubliez.. Cela est normal.
Mais ce n’est pas votre mental qui évolue, mes Très Chers, c’est Vous !
Et vous êtes dotés justement de Facultés qui vous permettent d’abandonner cet enchaînement dans le mental et qui vous permettent précisément d’évoluer..! Mais si la partie égotique de votre personne s’attache au fait que votre mental ne vous permet plus de tout mémoriser, ne vous permet plus de tout analyser, comprendre et maîtriser, là vous vous mettez en situation d’échec dans votre Evolution – car vous ne profitez même pas de ces Facultés neuves qui sont en train de dépasser votre compréhension mais qui vous permettent d’évoluer, qui sont Là, et dont vous bénéficiez.

court silence vibrant

Il y a donc démobilisation chez certains.

Je n’ignore pas qu’il y a de la fatigue, mais la fatigue est également un outil qui permet, croyez-le bien, de lâcher de la structure inutile… En cela, il arrive que la fatigue soit un cadeau.

silence vibrant

Vous êtes, mes Très Aimés, dans le Point de Mire de votre propre Evolution : vous êtes exactement dans la Ligne qui permet d’optimiser les conditions du Bond en Avant dont je vous ai parlé… Et cela n’est pas géré par vos egos ! Cela est géré justement par votre Abandon des structures de vos egos, votre Abandon des routines dans lesquelles vous faites l’autruche, votre Abandon à la puissante Lumière intérieure qui vous transfigure – et ça n’est pas toujours confortable d’être transfiguré par une puissante Lumière intérieure !!

silence vibrant
Je sais, nous savons que vous êtes tiraillés entre différents états, entre différents plans de Conscience – ça n’est pas facile, nous le savons !
Mais vous êtes capables, collectivement, de traverser cela et d’évoluer.

Et même si, individuellement, vous pouvez vous sentir déboussolés, il y a la ressource, toujours, de vous placer dans la Conscience Collective et non pas dans la conscience individuelle ( je parle de la conscience qui mentalement s’exprime et se rassure elle-même). Mais la Conscience doit également se passer de ce bavardage mental qui la conforte justement dans le retour au fauteuil, par crainte de ce qui semble ne plus avoir ni contours ni forme – ce qui n’est qu’une illusion car en réalité la Forme est là. Simplement vous ne savez pas La reconnaître car vous ne L’avez pas encore nommée, identifiée avec les mots que vous avez l’habitude d’utiliser – mais Elle est !

silence vibrant

Mon Message est à plusieurs niveaux, car mes paroles s’adressent, avec une certaine force des mots, à vos egos et à votre mental car vous aimez lire, vous aimez comprendre ce qu’on vous dit, encore, avec cela – et c’est légitime, c’est parfaitement légitime.
Mais mon Message également vous parle dans les autres niveaux, ceux où votre mental n’a pas accès. Et là aussi il y a cette vigilance à maintenir car il y a des phénomènes en vous de “contraction” qui ne devraient pas s’installer. Il y a des phénomènes en vous de réduction des données -justement par cette lassitude, etc… dont j’ai parlé- qui ne devraient pas s’installer.
Il doit y avoir Joie de la Conscience dans une Avancée – même si cette Avancée a son côté laborieux : c’est une Ascension n’est-ce pas ! Ce n’est pas un chemin de roses…

silence vibrant

quelques accords musicaux d’information vibrante

silence vibrant

Vous êtes à présent dotés de Capacités multidimensionnelles assez élaborées mais vos personnes sont frileuses, ne veulent pas le croire, ne veulent pas s’en servir !
Vous vous égarez à lire des quantités de choses contradictoires qui vous détournent, vous distraient, vous troublent. Vous êtes souvent des moutons dans cela, au sens où vous perdez votre propre Qualité authentique d’intelligence, de discernement, de clarté, pour aller faire disparaître vos facultés dans différents discours et modèles contradictoires.

Certains d’entre vous changent d’avis régulièrement, certains d’entre vous retournent en arrière pour des raisons mystérieuses que j’ai évoquées précédemment – qui ne sont pas si mystérieuses que ça mais qui le sont pour vous… Et vous entretenez une forme de confusion dont vous pourriez vous passer.

La Vérité mes Très Aimés est un Joyau, certes qui se mérite, mais qui s’offre, également !
Elle n’est pas donnée par des paroles et des textes car tous ceux-là, même s’ils sont de qualité, ne sont pas capables, avec les outils du langage, de produire la Vérité : ils produiront simplement de la Recherche de Vérité. Ils produiront de la satisfaction pour le mental et pour l’ego de l’intelligence… Cela peut faire avancer un temps, mais cela finit par freiner aussi beaucoup, considérablement, lorsque justement -comme je vous l’ai dit- les Facultés multidimensionnelles dont vous disposez ne sont pas employées, et que vous stagnez dans ces usages-là par confort, par habitude, par routine et par peur.

Vous croyez désirer cette multidimensionnalité, mais en réalité beaucoup d’entre vous la craignent car elle bouleverse trop vos habitudes et vos routines..!

silence vibrant

Il y a en vous, mes Très Aimés, des Ressources formidables… Vous disposez à présent d’un trésor de Ressources, tant collectivement qu’individuellement, mais il vous appartient totalement d’en faire usage…
Cela dépasse tout ce que vous avez pu attendre, soyez-en assurés !

silence vibrant

Nous Vous aimons.
Nous Vous observons de toute notre bienveillante Attention, je le redis.
Nous souhaitons Vous voir révéler à vous-mêmes, tant individuellement que collectivement, les splendeurs dont Vous êtes capables – dans cette Evolution qui se présente comme un Instant Cosmique unique, magnifique, grandiose.

Et ne vous découragez pas!
(Car j’entends que lorsque je dis cela, certains refusent d’y croire.)
Et C’est bien vrai !..
Remettez-vous en question, et si vous refusez d’y croire, avouez-le à vous-même.
Et tirez-en quelques réflexions utiles, quelques remises en question : ne vous enlisez pas, mes Très Aimés !

Il n’y a pas plus beau Chemin que Celui qu’il vous est possible de tracer !

Ecoutez la leçon des Echecs de ce Passé qui imprègne encore vos corps – à l’insu de votre mental triomphant, de ses croyances.

Nous vous accompagnons bien sûr, mais nous ne pouvons pas réaliser cela à votre place.

Je vous salue de tout mon Amour, moi Iosep O’d en Sirius C et je vous dis à bientôt.
Soyez votre propre Lumière – si puissante qu’elle vous fait peur…

Alleluia.

 

via Christine Anne K. le 15 octobre 2014
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos dons et de l’Abondance partagée qu’ainsi nous co-créons !  (v. Phase II)

 

.

Les Braves et leur Dragon-Reine : Retrait… et place aux Enfants.

– Souvenez-vous que des Enfants Dragons nous étaient annoncés l’été 2013… – C.A.K

écouter >

Musique d’introduction et souffles

Chère Humanité, très chers Humains,
Voici que Nous les Braves,
Nous que vous connaissez comme des défenseurs d’un certain Ordre et d’une Vérité qui parfois dépasse vos compréhensions, Nous qui stationnons pour maintenir une Forme de Paix et d’Equilibre, et soutenir vos efforts dans la réalisation de vos objectifs d’Evolution collective,
Nous – et moi porte-parole Olayan Sso que vous connaissez –
Nous vous informons qu’à présent notre Intervention va se clôturer.

Non pas pour vous abandonner à quelque forme de Chaos, mais parce que les Structures qu’à présent vous avez pu disons réaliser (même si vos consciences ordinaires pourraient en douter)  sont suffisamment fortes, constantes et conscientes -oui conscientes- pour que la véracité de vos Intentions soit manifestée, et pour que notre Présence soit devenue superflue, oui.
Ainsi en est il.

Les Sons que vous avez entendus et que vous allez entendre peuvent vous confirmer non seulement la véracité de ces propos mais certaines Amplitudes Sonores qui, à présent, vous appartiennent à Vous.

Séquence de musique rythmée et sons

Vous pensez peut-être être déçus de ce que vous pourriez interpréter comme un départ – et même peut-être qui sait, une désertion..?  Eh bien si ce sentiment vous effleure, c’est simplement que la désertion vous guette par d’autres chemins.

Nous ne désertons pas. Nous retirons la plus grande partie de nos dispositifs et Nous nous retirons nous-mêmes certes des lieux que nous avons occupés et maintenus. Mais la Qualité de la présence que nous avons réalisée, et de Ce que nous laissons comme Mémoire et comme Structures partagées avec Vous, n’appellent en aucun cas la moindre pensée d’une désertion.
Nous avons établi non seulement des Structures mais aussi des Chants qui restent permanents.

Quelques notes musicales accompagnent ce qui suit :

…Il y a également, vous le savez, la Présence et la Force des Dragons
Qui sont toujours et constamment avec Nous,
Oeuvrent, parcourent les chemins, collaborent,
Vivent et nourrissent non seulement les Songes mais la Force des Lieux,
La Force des Troupes,
La Puissance des Pensées et des Idées,
La Réalisation des Projets les plus véridiques,
Audacieux en apparence mais si stables, si nécessaires.

Quelques notes accompagnent ce qui suit :

Notre Dragon Reine va s’adresser à vous
Et sachez que sa Compassion est infinie,
Sa Sagesse : immense,
Sa Force : incommensurable dans vos systèmes de représentation.
La Qualité de son Amour et de sa Détermination sont uniques.
Ecoutez-la …

Long “chant” modulé puissant mêlé d’une discrète musique, souffles et râles – toux brève

 

Notre Dragon Reine -vénérée soit-elle!- vous rappelle donc entre autres que nombre de petits Dragons se sont à présent incarnés et s’incarnent encore parmi vous.
Ces Enfants sont bénis
Ces Enfants sont porteurs de mille bienfaits, sagesses, forces.
Ils n’ont d’autre raison d’être que de déployer la puissance du Feu de l’Amour et de la Sagesse conjoints.
– Il y a Feu de la Sagesse lorsqu’elle dévore, consume et recrée ce qui amalgame des fausses vérités, des raisons obsolètes, des échafaudages mentaux aberrants et dénués de raison.-

Ces Enfants, donc, prenez-en soin.
Accordez-leur le privilège de la Vérité qu’ils transportent et ne craignez pas d’être pris sous le Feu de leur Regard bienveillant et tendre.
Soyez en paix avec cela car ils ne feront jamais de mal à personne.
Et ne leur en faites pas non plus.

Musique bâton de pluie, sons vocaux  et souffles

L’un de ces Enfants se nomme Tozadak -c’est son nom secret n’est-ce pas, son nom “dragon”- et il viendra vous parler parfois.

Vous comprenez donc peut-être que si les Braves retirent leur position, les Dragons ne le font pas et ces Enfants accompliront -à la place où ils sont- l’Oeuvre qui se poursuit bien sûr avec Vous, parmi Vous, de par Vous, et avec tous les bénéfices des Aides que parfois ainsi vous recevez – et qui vous permettent de grandir davantage et de stabiliser certains Aspects, censés vous aider bien sûr.

Court silence vibrant

Ne croyez pas que des Enfants aient besoin d’atteindre un certain âge pour devenir des interlocuteurs raisonnés, valables, et que l’on prend au sérieux : cela n’est jamais le cas – et surtout pas avec ceux-là !
Ils ne chercheront pas pour autant à vous mener par le bout du nez – leur intelligence est bien au-delà de la nécessité de ce genre de fabrication comportementale.

Ils Vous révèlent à Vous-même avec tout leur art et leur intelligence.
Ils ensemencent de Vérité vos chemins de tous les jours
Ils font croitre Ce qui appelle à devenir grands et forts, majestueux, vivants,
Authentiques.
Ils aiment et ils sont aimés.

Il y a quatre sortes d’Enfants Dragon.
Ils vous révèleront eux-mêmes, par la bouche de Celui que j’ai nommé, quelles sont les caractéristiques de ces quatre branches – et cela n’est pas pour aujourd’hui.

Chant Dragon, notes égrenées, souffles

Silence vibrant

A présent, très chers Humains, sachez que notre Retrait déjà en cours va laisser pour vous –je l’ai déjà un peu dit- des Structures auxquelles vous pouvez vous référer et que vous pouvez utiliser.

Vous avez donc la possibilité de consulter un message graphique à ce sujet, qui va être joint et vous donne disons les accès (ou vous les confirme car normalement vous les connaissez déjà).
Cela peut vous servir également de cartographie, d’aide-mémoire – et de souvenir !

IMG_0720.JPG

Je vous salue moi, Olayan Sso le Brave. Moi et tous mes frères et confrères
Et notre Dragon Reine également qui a parlé et chanté avec moi.
petite vocalise du Dragon Reine-

Portez vous bien,
Alléluia.

.

via Christine Anne K. le 15 octobre 2014
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr


Merci pour vos dons et l’Abondance partagée qu’ainsi nous co-créons
(voir message Phase II)

Dons et co-Création, phase II : Lignes de forces, projet-réseau…

lien direct > don en ligne


Bonjour, et Merci tout d’abord et tout simplement pour vos dons des mois précédents et ce qu’ils ont permis de co-créer, même si nous ne le “voyons” pas encore, et merci à chacun/e pour l’aide matérielle et chaleureuse que cela m’a apporté dans la gestion de mon quotidien.

Sachez d’ailleurs que j’ai moi-même, pour honorer le “contrat” de la création de Forme en toute rigueur et clarté, reversé 7% environ des dons reçus à d’autres “entreprises” de conscience ou de solidarités créatives, et ce avec joie (le 7% m’a été prescrit).

Ainsi et par cette circulation nous avons contribué -ainsi que d’autres groupes et individus- à cette création collective dont l’un des buts les plus évidents est donc le partage sain et limpide d’une Abondance “naturelle”, ce que nous souhaitons pour la plupart d’entre nous.

La création de toute forme (cf. les Elohim) débute dans le subtil pour peu à peu se densifier à travers des étapes dont beaucoup échappent à notre raisonnement, ainsi cette fameuse Abondance partagée doit traverser quelques phases pour devenir manifeste dans ce qui nous entoure.. Nous persévérons à co-créer ce Processus.

La phase I est réalisée et nous sommes entrés dans une phase II qui s’annonce comme constitutive de “Lignes de forces” dans une construction de Projet-réseau, et plus..- Voyez le message in-extenso du Staff VDL à ce propos, ci après – Nous sommes là encore dans du subtil, mais déjà dans de la structure et de la pensée constitutive et non plus seulement dans une sorte de désir exaltant mais mystérieux et strictement vibratoire : du chemin s’est donc clairement fait vers davantage de manifestation.

Merci de votre soutien et de votre participation à ce projet collectif qui se matérialise à travers nous tous..!
Merci prosaïquement de l’aide matérielle qui m’allège de certains soucis..
De tout coeur à chacun et en toute solidarité partagée

C. A. K.

cliquez ici pour accès à la nouvelle “cagnotte Leetchi”, ouverte pour cette nouvelle phase (pour rappel Leetchi.com est un site de collecte de dons parfaitement sécurisé…)

 

Le Message du Staff d’octobre 2014  :

“À présent la Forme en co-Création (*) suit son propre développement. Néanmoins, et outre le soutien solidaire et jugé nécessaire à l’égard de notre canal CAK, une autre Mise en jeu de formes d’Abondance partageables et multi-aspects (c.a.d pas uniquement l’aspect monétaire mais : savoirs, connaissances partagées, œuvres de bien-être et de développement, richesses “invisibles” nécessaires à tous) révolutionnaires pour certains au regard de vos conventions et habitudes “culturelles”, est souhaitable. Cette Mise en jeu est rendue possible dans son lancement même par l’établissement de la Forme Créatrice qui a vu le jour ces derniers mois 2014 grâce a un petit nombre d’entre vous.(*)

À présent donc il est requis d’établir des sortes de Lignes de forces et de contrôle – c’est donc une géométrie de forces composées qui est en constitution – et le système de circulation énergétique des dons et prestations de cœur à cœurs constitue le Schéma de base de ces Lignes de forces.

Ce Schéma peut ensuite se reproduire et se développer par “duplications holographiques” résonnantes, et avec le concours d’autres Energies de partage également.
C’est ainsi que vous pouvez contribuer à ces Lignes, qui actuellement sont embryonnaires et désorganisées malgré la bonne volonté de certains (et nombreux) êtres humains concernés.
Il y a donc collaboration à un véritable Projet-réseau de partages des ressources et c’est la Conscience vibrante mise dans Cela qui énergétise en grande partie le Système en question et lui permet de se constituer dans ses véritables authenticité et force d’impact.

Soyez donc remerciés et conscients d’être – tout en soutenant simplement votre canal, ce qui est légitime – porteurs et co-architectes de ces modèles “révolutionnaires” de partages des ressources, dans leur construction énergétique et éthérique qui est l’étape de génération de ce qui finit ensuite par se constituer socialement et matériellement.”

(*) cf “Dons et Former Créatrice” message du Staff de décembre 2013, soit la “phase I “. Vos dons/nos dons ont contribué comme annoncé à la mise en branle de cette “Forme” collective dirigée vers la réalisation de l’Abondance partagée que nous souhaitons pour tous.

.

Graphe / Matrice de Compréhension Multi-Plans

IMG_0697.JPG

Ceci est une Matrice de Compréhension Multi-Plans chers Terriens. Utilisez-la pour accroître votre sagesse et pour vous désengager de vos rêts si puissants qui emprisonnent vos intelligences dans un « tourneboulodrôme » de désinformation organisée et « auto-génératoire »…

Cette Matrice devrait vous permettre de trouver votre aiguille dans la botte de foin et de réaligner alors votre boussole personnelle autant que –nous l’espérons pour vous – collective…

Alléluia

– Le Team des Anciens Réunis Sayam Hetor en Alpha-Centauri et Associés, Générateurs Multi-Niveaux et Multi-Temps en cette configuration planétaire du Moment T. –

 

 via Christine Anne K. le 3 octobre 2014
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr